Je l'entendais déjà dans ma tête...Et oui, c'est ce moment où même Gandalf doute : si ce n'est pas tout à fait comme dans le livre, ça a au moins l'avantage de mettre de la pression !Zin,samedi 19 juin 2004, 10:55 a écrit :une diversion...
526
C'est vraiment un clin-d'oeil... bien malin qui peut faire une description détaillée de ses traits...
Il fait parti de toutes ces allusions bien cool à l'univers complet de Tolkien et du Seigneur. L'arrière plan très lumineux, presque blanc, sur lequel se détache la silhouette longiligne et bleue sombre de l'elfe (avec une mention spéciale pour les oreilles bien décollées
)... On va pas faire les analogies... une autre va les faire beaucoup mieux que moi
(:gandalf:)#i c'est mon pote... celui qui critique 

527
A défaut de bien nous montrer Cirdan, on a le droit à une belle carte, très poétique avec cette silhouette baignée de lumière dorée
. Les oreilles par contre...
Quant à celle de l'instant décisif, le regard de Gandalf est éloquent dans le doute qui l'étreint
. Et comme Dil et Fergus, je constate qu'ils ont réussi à caser tous les protagonistes de cette scène sur la carte
.Tanis

530
On ne va donc même pas les voir dans la VL, lorsqu'ils rentrent dans Minas TirithGillossen,mardi 22 juin 2004, 08:54 a écrit :Comme quoi, ils n'ont pas entièrement disparu...

534
Hi hi hi...Ben... The Rock of Doom, version Stuttgart, par mon BJ adoré, pour l'ambiance doréeZin,lundi 21 juin 2004, 11:30 a écrit :On va pas faire les analogies... une autre va les faire beaucoup mieux que moi![]()

537
Oh!! Le beau clair de rocher... comme c'est romantique...
mais les petits soldats ils n'ont pas l'air de voir le côté esthétique de la chose
Et jolie vue sur le camp orque et les montagne du Mordor au loin... Franchement je ne sais pas de quoi ils se plaignent à Minas Tirith
(:pippin:)#i Oui ben c'est moins drôle quand on y est...

540
(:frodo:)#i Une météorite ! Faut prévenir tout le monde, faut se barrer !!!! (:arwen:)#i Attention ! Il faut la détruire ! Faites quelque chose ! (:bilbo:)#i Et je vous parle pas des changements climatiques !
Et voilà, et voilà
! Les acteurs ne savent plus où ils en sont
! La désastreuse influence des films catastrophes
Ca pique à celui là, ça pique à celui ci... et au final...
Tsss tsssUn peu grise la carte... On a eu la série dorée, maintenant, la série argentée
Bientôt la carte bleue ? (:pippin:)#i Tout ça n'vaut pas... un clair de lune à Minas Tirith