Infos ! [L'Armoire Magique au cinéma]
Un film peut très bien être classé tout public et pas mièvre pour autant.
Ce serait tout de même un comble que les Chroniques de Narnia soient interdites aux enfants (aux Etats-Unis) !
Mais bon, c'est si loin... Le tournage n'a pas encore commencé, alors d'ici à ce que le film soit monté, avec effets spéciaux intégrés, la musique, etc, se retrouve devant la censure, on peut attendre longtemps !
Et il y a tout de même plus intéressant... 
Et... encore un autre acteur sur la liste ! :)On a d'ailleurs déjà une autre news prévue pour demain.
Le professeur Kirke, c'est le monsieur chez qui logent nos 4 garnements, et qui possède ladite armoire... 
Ben heureusement que tu l'as rappelé Gillo parce que je me triturais les méninges depuis 5 bonnes minutes pour essayer de me souvenir qui était ce fameux professeur KirkeLe professeur Kirke, c'est le monsieur chez qui logent nos 4 garnements, et qui possède ladite armoire...
Pour ceux qui aiment bien farfouiller dans les archives et qui voudraient remonter le temps,
nous avons transféré hier soir quelques messages supplémentaires demeurés jusque là dans le sujet " littéraire " de Narnia. La plupart contiennent des liens vers d'anciennes news, qui peuvent même avoir plus d'un an ! C'est dire... :)Voilà, voilà, vous les trouverez en 1er page du sujet. 
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Ca me rassure de savoir que le Père Noël sera bien làShinji ar Barzh,vendredi 09 juillet 2004, 00:19 a écrit :Au moins, ça veut dire que le père noël sera présent dans cette version, ce qui n'était pas le cas du dessin animé, où c'était Aslan qui remettait les présents !
Anna Popplewell est la moins inconnue des quatre. Elle a déjà joué dans "Le petit vampire". Son frère Freddie a joué le rôle de Michaël Darling dans Peter Pan (2004). On reste dans la fantasyZin,lundi 12 juillet 2004, 21:38 a écrit :C'est même mieux que les enfants soient totalement inconnus je trouve... On attend les 1ères photos finalement
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
Guybrush Threepwood,lundi 12 juillet 2004, 21:35 a écrit :Sinon j'aime bien la tête de Jim Broadbent ! Avec une bonne barbe et des cheveux hirsutes, il fera un excellent professeur Kirke ;)
Bon aller que le coupable se dénonce ! Qui a copié sur quiZin,lundi 12 juillet 2004, 22:38 a écrit :Et pour Jim Broadbent... on ajoute des cheveux hirsutes, une barbe fournie et avec son air ahuri il fera un professeur Kirke tout a fait acceptable...
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Suis la chronologie des messages....Fastolph Bolger,mardi 13 juillet 2004, 00:31 a écrit :Bon aller que le coupable se dénonce ! Qui a copié sur qui![]()
:lol:
Même chose, pas convaincu par LucyGillossen,mardi 13 juillet 2004, 10:12 a écrit :J'aime bien Peter, mais par contre, Lucy, là...