81
Un film peut très bien être classé tout public et pas mièvre pour autant. :huh: Ce serait tout de même un comble que les Chroniques de Narnia soient interdites aux enfants (aux Etats-Unis) ! ;) Mais bon, c'est si loin... Le tournage n'a pas encore commencé, alors d'ici à ce que le film soit monté, avec effets spéciaux intégrés, la musique, etc, se retrouve devant la censure, on peut attendre longtemps ! :rolleyes: ;) Et il y a tout de même plus intéressant... :)

82
Je ne connais rien de l'univers de Narnia, mais tout ça m'a l'air vraiment de plus en plus intéressant !Je vais peut-être pouvoir faire ce que je n'ai pas pu pour le SDA : suivre l'évolution d'une grande adaptation fantasy depuis le début !Mmmmh, faudra que je lise les bouquins aussi !

84
Le professeur Kirke, c'est le monsieur chez qui logent nos 4 garnements, et qui possède ladite armoire...  
Ben heureusement que tu l'as rappelé Gillo parce que je me triturais les méninges depuis 5 bonnes minutes pour essayer de me souvenir qui était ce fameux professeur Kirke :rouge: Je ne savais même plus qu'il avait un nom ce brave homme, pour moi c'était le vieil oncle tout bonnement ! Pour le choix de l'acteur rien à redire, il a tout à fait la tête de l'emploi, après reste à voir comment il jouera le personnage...

86
Les 2 nouveaux acteurs désignés me conviennent tout a fait en tout cas :) La tête du futur professeur Kirke est tout a fait comme je l'imaginait et Rupert Everet a toute les chances d'être excellent pour le renard :)Que de bonnes nouvelles dites donc ! :)

87
Pour ceux qui aiment bien farfouiller dans les archives et qui voudraient remonter le temps, ;) nous avons transféré hier soir quelques messages supplémentaires demeurés jusque là dans le sujet " littéraire " de Narnia. La plupart contiennent des liens vers d'anciennes news, qui peuvent même avoir plus d'un an ! C'est dire... :)Voilà, voilà, vous les trouverez en 1er page du sujet. :)

89
Au moins, ça veut dire que le père noël sera présent dans cette version, ce qui n'était pas le cas du dessin animé, où c'était Aslan qui remettait les présents ! :oEn tout cas, il fera un très bon père noël, c'est le moins qu'on puisse dire au vu de sa tête, et surtout de sa barbe ;) :)

90
Shinji ar Barzh,vendredi 09 juillet 2004, 00:19 a écrit :Au moins, ça veut dire que le père noël sera présent dans cette version, ce qui n'était pas le cas du dessin animé, où c'était Aslan qui remettait les présents ! :o
Ca me rassure de savoir que le Père Noël sera bien là :) C'est un de mes passages favoris du livre :P Je "connais" James Cosmo grâce à son interprétation dans Braveheart, et je me réjouis de le voir en Père Noël :huh: Disons que j'ai gardé l'image du père de Hammish combattant comme un fou sur les champs de bataille :lol: En tout cas je suis vraiment impatient de voir qui incarnera les enfants :)

91
Ca va faire bien plaisir de le revoir le petit père Noël... c'est un très beau passage du livre et ça aurait été dommage d ene pas le voir dans le film :D Quant à James Cosmo...why not... de toute façon il disparaitra presque totalement sous le manteau et la barbe ;)

92
Zin,lundi 12 juillet 2004, 21:38 a écrit :C'est même mieux que les enfants soient totalement inconnus je trouve... On attend les 1ères photos finalement
Anna Popplewell est la moins inconnue des quatre. Elle a déjà joué dans "Le petit vampire". Son frère Freddie a joué le rôle de Michaël Darling dans Peter Pan (2004). On reste dans la fantasy :lol: Les autres ont très peu (1 film, un peu de théâtre) ou pas joué.Quant aux photos de ces jeunes acteurs, le New Zealand Herald en présente sur son site, mais je ne poste pas de liens, sinon je vais encore me faire tabasser au gourdin par le redoutable, mais néanmoins brillant, administrateur du forum :P

93
Guybrush Threepwood,lundi 12 juillet 2004, 21:35 a écrit :Sinon j'aime bien la tête de Jim Broadbent ! Avec une bonne barbe et des cheveux hirsutes, il fera un excellent professeur Kirke  ;)
Zin,lundi 12 juillet 2004, 22:38 a écrit :Et pour Jim Broadbent... on ajoute des cheveux hirsutes, une barbe fournie et avec son air ahuri il fera un professeur Kirke tout a fait acceptable...
Bon aller que le coupable se dénonce ! Qui a copié sur qui :angry: :mrgreen: :lol: M'enfin j'dis ça mais je suis du même avis :) Je trouve qu'il a une bonne tête ce cher Jim. Et en tant qu'acteur il est très attachant.

94
Fastolph Bolger,mardi 13 juillet 2004, 00:31 a écrit :Bon aller que le coupable se dénonce ! Qui a copié sur qui  :angry:   :mrgreen:  :lol:
Suis la chronologie des messages.... :rolleyes: :mrgreen:
Gillossen,mardi 13 juillet 2004, 10:12 a écrit :J'aime bien Peter, mais par contre, Lucy, là... :unsure:
Même chose, pas convaincu par Lucy :unsure: Mais bon, attendons de voir la petite puce dans son rôle pour juger ;) Pour les trois aînés par contre je me sens plutôt "rassuré", puisqu'ils correspondent bien aux illustrations du livre et à ma vision

96
Et bien ça fait toujours plaisir de voir que les acteurs locaux sont privilégiés :) Je me demande combien ont déjà tournés dans Hercule ou Xéna lol ;)C'est marrant aussi de retrouver Kiran ici encore, j'espère qu'on pourra entendre son accent si particulier lol ;)

97
Eh bien, le casting commence à prendre vraiment corps cette fois ! :) Il ne restera qu'à trouver une voix pour Aslan... Il ne faudra pas se tromper, c'est encore autrement plus important que la voix de Sylvebarbe pour le SdA. :o

98
10 jours sans nouvelles du côté de Narnia, ça fait presque bizarre ;)C'est sûr que ce n'est pas le plus pressé pour l'instant, puisqu'il vont surement rajouter ça en post-synchro après le tournage, mais j'ai vraiment hâte qu'on en sache un peu plus au sujet de la voix d'Aslan maintenant ;)

100
Le genre de news qui rassure les fans du livre! ;) Même si pour cette adaptation, je ne suis pas inquiète du tout. Ca fait tjs plaisir de voir que les acteurs ont lu et apprécié le livre et de constater leur enthousiasme. :)