Ben heureusement que tu l'as rappelé Gillo parce que je me triturais les méninges depuis 5 bonnes minutes pour essayer de me souvenir qui était ce fameux professeur KirkeLe professeur Kirke, c'est le monsieur chez qui logent nos 4 garnements, et qui possède ladite armoire...
Ca me rassure de savoir que le Père Noël sera bien làShinji ar Barzh,vendredi 09 juillet 2004, 00:19 a écrit :Au moins, ça veut dire que le père noël sera présent dans cette version, ce qui n'était pas le cas du dessin animé, où c'était Aslan qui remettait les présents !
Anna Popplewell est la moins inconnue des quatre. Elle a déjà joué dans "Le petit vampire". Son frère Freddie a joué le rôle de Michaël Darling dans Peter Pan (2004). On reste dans la fantasyZin,lundi 12 juillet 2004, 21:38 a écrit :C'est même mieux que les enfants soient totalement inconnus je trouve... On attend les 1ères photos finalement
Guybrush Threepwood,lundi 12 juillet 2004, 21:35 a écrit :Sinon j'aime bien la tête de Jim Broadbent ! Avec une bonne barbe et des cheveux hirsutes, il fera un excellent professeur Kirke ;)
Bon aller que le coupable se dénonce ! Qui a copié sur quiZin,lundi 12 juillet 2004, 22:38 a écrit :Et pour Jim Broadbent... on ajoute des cheveux hirsutes, une barbe fournie et avec son air ahuri il fera un professeur Kirke tout a fait acceptable...
Suis la chronologie des messages....Fastolph Bolger,mardi 13 juillet 2004, 00:31 a écrit :Bon aller que le coupable se dénonce ! Qui a copié sur qui![]()
:lol:
Même chose, pas convaincu par LucyGillossen,mardi 13 juillet 2004, 10:12 a écrit :J'aime bien Peter, mais par contre, Lucy, là...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »