Oui j'imagine, vu le nombre de volumes et les différents dessinateurs... c'est vrai que c'est dur d'évaluer l'ensemblemarvin rouge,jeudi 02 septembre 2004, 10:05 a écrit :Si tu savais mon cher Corum, la difficulté à noter cette série![]()
Et la galère pour faire cette page aussi ! ;)Mais pour ce que je m'en rappelle, certaines histoires avait l'air vraiment sympa, je crois bien que si j'ai un peu de temps je m'y mettrais volontiersmarvin rouge,jeudi 02 septembre 2004, 11:05 a écrit :Si tu savais mon cher Corum, la difficulté à noter cette série
Herbert s'est vu confier une nouvelle mission délicate et à hauts risques : déboucher la fosse septique bouchée du Donjon. Il se fait accompagner de Marvin, qui, lui, a une mission d'apparence plus simple : s'occuper d'une classe d'école. Toute cette troupe découvrira que les tréfonds du Donjon abrite un monde étonnant et totalement insoupçonné?
Euh... il me semble pas, mais c'est vrai que sur le site de Trondheim il n'y a pas de Zénith prévu (et l'agenda va jusqu'en 2005). Du coup j'ai cherché un peu sur internet mais j'ai rien trouvé de concret, le site officiel de Donjon est même hors servicea-yin,jeudi 18 novembre 2004, 16:25 a écrit :Au fait... Zénith c'est donc vraiment fini? (désolé si ma question semble idiote)
Pour Pampa, le scénariste c'est Jorge Zentner (argentin lui aussi). Sinon je viens de lire ce dernier Donjon Parademarvin rouge,jeudi 18 novembre 2004, 18:43 a écrit :si il est vrai que dans ce tome là le dessin de Carlos Nine semble bizarre, tu peux toujours t'interesser à Pampa, série ou Nine est aussi au dessin (et au scénario aussi il me semble, mais j'en suis pas sur)
En 128 pages particulièrement denses, une immersion complète dans l’univers délirant de Sfar et Trondheim ! Plus qu’un jeu de rôles, ce livre abondamment illustré par les deux créateurs de l’univers est une véritable encyclopédie de Terra Amata, la planète dont toute l’histoire est révélée dans les albums Donjon ! Un must pour les vrais amateurs de la série.
Retourner vers « De la Fantasy »