Dil et Fergus,mardi 12 octobre 2004, 10:05 a écrit :Oh oui... il manquait plus que la musique Royal Canin, et là ça aurait été le comble du ridicule
Ben quoi je l'adore cette scène moi !Dil et Fergus,mardi 12 octobre 2004, 04:05 a écrit :Oh oui... il manquait plus que la musique Royal Canin, et là ça aurait été le comble du ridiculeGillossen,mardi 12 octobre 2004, 08:58 a écrit :C'est mieux à l'arrêt qu'au ralenti...![]()
La carte est pas mal mais j'aurais préféré le voir de profil, le Shadowfax...
(almaarea)Pour le nom français, c'est encore une des brillantes idées de Ledoux. Le nom original c'est shadowfax. Bon "télécopie de l'ombre" ça n'aurait pas fait terrible comme tradal et en plus c'est long à écrire.Bref, pour dire une ânerie de plus, il me semble que le canasson est décrit avec une robe changeante, brillant comme l'argent dans la nuit où quelque chose d'approchant. Donc, il n'est pas franchement blanc mais j'ai l'impression que l'exacte couleur décrite par Tolkien ne doit pas courir les rues. Et en plus, il fallait un cheval dressé pour le cinéma ce qui rend le choix encore plus réduit. Donc, blanc, à priori, ce n'est pas le choix le plus choquant à mon sensJ'en profite au passage pour poser une question qui me turlupine depuis un moment à propos de ce cher dada. Est-ce PJ qui s'est trompé en choisissant un cheval à la robe blanche ou est-ce que c'est effectivement la bonne couleur et que son nom, Gripoil, est une entourloupe de Tolkien pour nous induire en erreur ?
C'est vrai que sur ce coup là, chez Décipher, ils se sont pas fouler le gros orteilalmaarea,mardi 12 octobre 2004, 22:28 a écrit :D'habitude les points de vue des cartes Decipher sont originaux et bien trouvés, mais pour ce coups-ci...![]()
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »