C'est vrai que la jolie jeune femme rousse fait presque oublier les éléments plus kitch dans le fond...Et j'aime bien la couv aussi.
Eh bien, si ça pouvait être toujours comme ça !tasslehoff,mercredi 12 janvier 2005, 15:02 a écrit :Je l'avais lu cet ete en VO, et je suis entierement d'accord avec ta critique. J'ai rien a rajouter.
En dehors de ce que j'ai déjà dit dans la critique, (sortie prévue pour fin Février, le 28 plus exactement) je n'ai que ce maigre résumé, désolé : Attention, spoilers.tasslehoff,jeudi 13 janvier 2005, 21:31 a écrit :Est ce que tu aurais des nouvelles au sujet de la sortie du troisieme tome en VO. Je dois dire que le suspens est assez grand a la fin du deuxieme, et je suis tres curieux de decouvrir certaine choses
Filled with magic and quests, war and deception, fantasticcultures and exotic landscapes, and a most dynamic heroine, the Fool's Gold trilogy concludes. The three temperamental gods that rule this world are bound under a renegade magician. In their struggle to break free, they will change their world, affecting the fates of their peoples.
Les personnages sont assez intéressants, même si Katlan, l'héroine, est un peu la caricature de la fille qui veut tout faire comme les hommes
Bon, c'est vrai que si ces personnages sont très " vivants ", Fisher se laisse parfois aller à quelques trucs un peu " too much " comme on dit.En revanche, Tanto, quel raté pour ma part, ça va au-delà de la caricature!
De ce côté-là, la couv de ce tome 2 est une nouvelle fois très chouette. :)Concernant le 3eme et dernier, je vais tranquillement attendre la VF. Ce n'est pas non plus une trilogie dont je suis particulièrement pressé de connaître la fin. Evidemment, j'espère être en désaccord avec tasslehoff, mais on verra bien...Anarion,lundi 10 avril 2006, 22:54 a écrit :(j'ai particulièrement aimé le chaos de la tempête, bien amené).
Retourner vers « De la Fantasy »