Gillossen,lundi 17 janvier 2005, 18:01 a écrit :Elle a tout de même fait les Gobelins ou travaillé chez Disney - sur Tarzan notamment...
C'est sûr que c'est rageant, mais comment veux-tu faire autrement ?Ce système de coffret m'énerve toujours autant quand j'ai acheté à l'unité les trois premiers tomes: c'ets très malin de leur part!
Me semble aussi. :)Par contre, même si j'ai toujours mentionné une progression de tome en tome, j'avoue ne pas être 100% d'accord avec vous sur le dessin.Zébulon,lundi 24 octobre 2005, 22:08 a écrit :normalement, pour les coffrets delcourt, tu peux acheter le 4e tome avec le coffret vide pour les précedents tomes (contrairement à soleil)
Pas vraiment d'accord de mon côté... ;)C'est sûrement moi justement, mais je ne vois quasiment pas de différence entre le 1er et le dernier album paru, au niveau des dessins. Weëna et quelques persos féminins sont assez jolies, mais tout le reste, je trouve ça très moyen, et pas aidé par la colo. En +, je trouve que l'histoire racontée jusqu'ici aurait pu tenir en 3 tomes seulement. Mais faut croire que le succès en librairies est bien là pour que la série continue encore...belgarion a écrit :avec de beaux dessins.
Retourner vers « De la Fantasy »