Infos ! [L'Armoire Magique au cinéma]

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

En même temps, je pense que sur Elbakin, c'est déjà EXTREMEMENT complet niveau infos sur Narnia...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour ceux qui ne comprendraient pas le message d'Anarion, nous venons de supprimer avant le sien un message de pure pub, ce qui est clairement interdit dans notre Charte :
8. Notre forum n'est pas un espace publicitaire ! Evitez donc les signatures voyantes assurant votre " promo ", ou bien les messages de type " spam ".
Donc, Narnian, tu as été prévenu qui plus est par MP.Encore une fois, si vous avez un site, vous pouvez l'indiquer dans votre profil, en passant par Mes contrôles, ou carrément le proposer dans notre section Liens : http://www.elbakin.net/liens/index.phpMais ignorez complètement, et volontairement, le sujet du fuseau pour balancer sa promo, non...
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

ah ouéééé c'est vachement crédible en plus :) ca sort quand déjà ? :P
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je ne sais pas ce qu'ils donneront en mouvement ( je croise les doigts ) mais en tout cas sur cette photo le centaure est vraiment bien réussi :o Il a beaucoup de prestance B) Surtout, il ne fait pas "toc" ce qui est souvent le gros problème dans les films avec des créatures non humaines !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Effectivement il faut voir ce qu'il donnera en mouvement, mais là il est remarquable ce centaure :D . Tout à fait crédible et avec une belle prestance B) .Tanis
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Ooooh, très joli :o :) Quelle élégance, quelle prestance, et surtout quelle crédibilité B) Merci pour cette image ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour l'image ;) Y a pas à dire ça le fait vraiment :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Je trouve que ça en jette en tout cas. Certes l'image était connue mais ce sont de bien belles affiches, qui mettent bien en avant le côté cruel de la reine blanche :oPS : et les ours polaires remplacent avantageusement les rennes selon moi pour cette même raison, même si je sais que le débat à déjà eu lieu ailleurs :ph34r:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ca le fait carrément, ça en jette. La sorcière blanche à l'air vraiment redoutable en tout cas
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'imagine déjà ce que pourrait donner cette affiche en format géant sur la façade du complexe de ciné du coin B) La sorcière blanche avec son traineau en jette vraiment, en tout cas ça donne tout de suite le ton du film ! :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Superbe cette affiche, l'image est très dynamique et dramatique, la sorcière est belle mais effrayante, non, vraiment, je suis bluffée, c'est le genre de visuels qui me gagne facilement à la cause d'un film... ;)Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On a vu les affiches en ville aujourd'hui, ils ont fait vite ! ;) + la bande-annonce au ciné, pour la première fois, que demander de plus ! ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La Sorcière Blanche paraît vraiment redoutable avec son traineau tiré par des ours :D . Vraiment elle est splendide cette affiche. J'adore (:amoureux:)#i .TanisPS : j'ai emprunté le livre à la biblio. J'attaque la lecture dès que je suis en vacances ;) .
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Et ça cartonne une nouvelle fois ! :mrgreen: :jesors: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...ns-Votre-CinemaPlaisanterie mise à part, j'ai hâte de voir ça "en vrai", ça a l'air superbe ! :o
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Et alléééé <_< et c'est qui qui va encore s'amuser à monter tout ça ? C'est bibi :D La sorcière blanche à l'air d'être en relief, ça devrait rendre bien :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Fastolph Bolger,mardi 09 août 2005, 21:19 a écrit :Et alléééé <_< et c'est qui qui va encore s'amuser à monter tout ça ? C'est bibi :D
Oui, mais j'imagine que du coup, tu pourrais le récupérer pour toi ensuite si jamais tu le voulais. ;)Alors que nous, on a beau avoir un pied maintenant chez Buena Vista, je ne pense pas que je puisse négocier un envoi de ce genre. :mrgreen:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 03 août 2005, 18:57 a écrit :La Sorcière Blanche paraît vraiment redoutable avec son traineau tiré par des ours :D . Vraiment elle est splendide cette affiche. J'adore (:amoureux:)#i .
L'affiche est belle, mais ça serait mieux avec des rennes (oui, je radote).
Et alléééé  et c'est qui qui va encore s'amuser à monter tout ça ? C'est bibi  
Tu veux pas qu'on te plaigne aussi? Ca doit pas être sorcier d'ajuster trois morceaux de carton en équilibre (mais j'avoue n'avoir jamais essayé ce genre de montage version cinéma) :P
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est vrai que ça donne envie de pouvoir l'emporter chez soi. :D Et on sent que la promo monte d'un cran après la "simple" armoire... :o
Répondre