242
Pour ceux qui ne comprendraient pas le message d'Anarion, nous venons de supprimer avant le sien un message de pure pub, ce qui est clairement interdit dans notre Charte :
Donc, Narnian, tu as été prévenu qui plus est par MP.Encore une fois, si vous avez un site, vous pouvez l'indiquer dans votre profil, en passant par Mes contrôles, ou carrément le proposer dans notre section Liens : http://www.elbakin.net/liens/index.phpMais ignorez complètement, et volontairement, le sujet du fuseau pour balancer sa promo, non...8. Notre forum n'est pas un espace publicitaire ! Evitez donc les signatures voyantes assurant votre " promo ", ou bien les messages de type " spam ".
250
Je trouve que ça en jette en tout cas. Certes l'image était connue mais ce sont de bien belles affiches, qui mettent bien en avant le côté cruel de la reine blanche :oPS : et les ours polaires remplacent avantageusement les rennes selon moi pour cette même raison, même si je sais que le débat à déjà eu lieu ailleurs 

256
Et ça cartonne une nouvelle fois !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...ns-Votre-CinemaPlaisanterie mise à part, j'ai hâte de voir ça "en vrai", ça a l'air superbe ! 

258
Oui, mais j'imagine que du coup, tu pourrais le récupérer pour toi ensuite si jamais tu le voulais. ;)Alors que nous, on a beau avoir un pied maintenant chez Buena Vista, je ne pense pas que je puisse négocier un envoi de ce genre.Fastolph Bolger,mardi 09 août 2005, 21:19 a écrit :Et allééééet c'est qui qui va encore s'amuser à monter tout ça ? C'est bibi

259
L'affiche est belle, mais ça serait mieux avec des rennes (oui, je radote).Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 03 août 2005, 18:57 a écrit :La Sorcière Blanche paraît vraiment redoutable avec son traineau tiré par des ours. Vraiment elle est splendide cette affiche. J'adore (:amoureux:)#i .
Tu veux pas qu'on te plaigne aussi? Ca doit pas être sorcier d'ajuster trois morceaux de carton en équilibre (mais j'avoue n'avoir jamais essayé ce genre de montage version cinéma)Et alléééé et c'est qui qui va encore s'amuser à monter tout ça ? C'est bibi