242
Pour ceux qui ne comprendraient pas le message d'Anarion, nous venons de supprimer avant le sien un message de pure pub, ce qui est clairement interdit dans notre Charte :
8. Notre forum n'est pas un espace publicitaire ! Evitez donc les signatures voyantes assurant votre " promo ", ou bien les messages de type " spam ".
Donc, Narnian, tu as été prévenu qui plus est par MP.Encore une fois, si vous avez un site, vous pouvez l'indiquer dans votre profil, en passant par Mes contrôles, ou carrément le proposer dans notre section Liens : http://www.elbakin.net/liens/index.phpMais ignorez complètement, et volontairement, le sujet du fuseau pour balancer sa promo, non...

245
Je ne sais pas ce qu'ils donneront en mouvement ( je croise les doigts ) mais en tout cas sur cette photo le centaure est vraiment bien réussi :o Il a beaucoup de prestance B) Surtout, il ne fait pas "toc" ce qui est souvent le gros problème dans les films avec des créatures non humaines !

250
Je trouve que ça en jette en tout cas. Certes l'image était connue mais ce sont de bien belles affiches, qui mettent bien en avant le côté cruel de la reine blanche :oPS : et les ours polaires remplacent avantageusement les rennes selon moi pour cette même raison, même si je sais que le débat à déjà eu lieu ailleurs :ph34r:

252
J'imagine déjà ce que pourrait donner cette affiche en format géant sur la façade du complexe de ciné du coin B) La sorcière blanche avec son traineau en jette vraiment, en tout cas ça donne tout de suite le ton du film ! :)

253
Superbe cette affiche, l'image est très dynamique et dramatique, la sorcière est belle mais effrayante, non, vraiment, je suis bluffée, c'est le genre de visuels qui me gagne facilement à la cause d'un film... ;)Thys

255
La Sorcière Blanche paraît vraiment redoutable avec son traineau tiré par des ours :D . Vraiment elle est splendide cette affiche. J'adore (:amoureux:)#i .TanisPS : j'ai emprunté le livre à la biblio. J'attaque la lecture dès que je suis en vacances ;) .

258
Fastolph Bolger,mardi 09 août 2005, 21:19 a écrit :Et alléééé <_< et c'est qui qui va encore s'amuser à monter tout ça ? C'est bibi :D
Oui, mais j'imagine que du coup, tu pourrais le récupérer pour toi ensuite si jamais tu le voulais. ;)Alors que nous, on a beau avoir un pied maintenant chez Buena Vista, je ne pense pas que je puisse négocier un envoi de ce genre. :mrgreen:

259
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 03 août 2005, 18:57 a écrit :La Sorcière Blanche paraît vraiment redoutable avec son traineau tiré par des ours :D . Vraiment elle est splendide cette affiche. J'adore (:amoureux:)#i .
L'affiche est belle, mais ça serait mieux avec des rennes (oui, je radote).
Et alléééé  et c'est qui qui va encore s'amuser à monter tout ça ? C'est bibi  
Tu veux pas qu'on te plaigne aussi? Ca doit pas être sorcier d'ajuster trois morceaux de carton en équilibre (mais j'avoue n'avoir jamais essayé ce genre de montage version cinéma) :P