Dans les livres, Aslan dit clairement que les femmes ne devraient pas être dans la bataille. Mais vous et Lucy êtes dans les batailles du film. Pouvez-vous en parler un peu ? Anna : C'était un léger changement que nous avons fait parce que nous pensions que Susan et Lucy devaient y être (dans la bataille). Pour être honnête, le rôle que jouent Susan et Lucy dans la bataille, bien qu'il soit très important, se situe à la fin du film en terme de « batailles » où des femmes se battent. Il ne s'agit pas de Susan et Lucy combattant durant toute la bataille. Mais nous pensions qu'il était important de les inclure dans la bataille. Donc, oui, c'est une différence par rapport au livre.
C'est aussi ce que je me suis dit, je l'ai trouvée vraiment très bien dans ses propos, vraiment très mature, mais tout en restant modeste et les pieds sur terreGoldberry,samedi 06 août 2005, 11:35 a écrit :J'ai trouvé Anna Popplewell vraiment très mature pour son âge.(Mais sans se prendre forcément au sérieux non plus.)
Là où je voulais en venir (la partie cité plus haut), c'est que j'ai presque eu l'impression (notez la nuance) que les acteurs avaient participés à la décision de modifier le script par rapport au livreGuybrush Threepwood,samedi 06 août 2005, 13:00 a écrit :Par contre, Foradan, je ne pense pas que le changement dont tu parles soit vraiment grave, puisqu'il s'agit d'une modification mineure à mon sens. Par contre je trouve assez normal que les acteurs aient tout de même leur mot à dire sur des scènes modifiées/plus mises en valeur/moins développées, s'ils font effectivement partie de ces scènes
; a priori, c'est plutôt le boulot du script, scénariste, voire du réalisateur (sinon Christopher Lee aurait fait lui-même le montage du Retour du RoiC'était un léger changement que nous avons fait parce que nous pensions que Susan et Lucy devaient y être (dans la bataille).
Je suis complètement d'accordGoldberry,dimanche 14 août 2005, 11:08 a écrit :Et ça me rassure de voir qu'Adamson n'était visiblement pas prêt à tout pour en faire un film avant tout chrétien. Après, à chacun de choisir l'interprétation qui lui convient...
Ce qui est marrant en plus, c'est que ce sera le seul film "Narnia" où on les verra apparaître (ou presqueGoldberry,vendredi 26 août 2005, 10:23 a écrit :Les deux actrices en tous cas tiennent le haut du pavé de la promo !On n'entend quasiment qu'elles, c'est étrange.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »