85
Si siAléa,dimanche 28 août 2005, 15:26 a écrit :comme Fastolph, je ne me rappelle pas du tout qu'on suit Peter adulte dans les livres, si?

87
Intéressantes ces interviews, même si à ce rythme, je vais connaître toute l'histoire avant d'avoir vu le film! ;)Je suis surprise d'apprendre que le plus grand des garçons a déjà 17 ans, vu le temps que prend la réalisation d'un film pareil, entre le casting, le tournage et la promo, ça a du occuper la majeure partie de son adolescence!
Sinon, la scène avec la vague ne devait pas être évidente à tourner, surtout pour les plus jeunes des enfants, j'ai assez hâte de voir toutes ces scènes dont les acteurs parlent réunies à l'écran. :)Thys

88
Merci pour ces interviews
. J'ignorai totalement qu'on les voyait adultes vu que je ne suis (toujours
) pas encore arriver à ce passage, mais le Peter adulte a l'air d'avoir une bonne tête et la prestance pour incarner un roi (merci au passage Goldberry pour la photo
). Quant au Peter enfant, l'acteur m'a l'air assez éloigné du caractère de son personnage, en tout cas, tel que je l'imagine
.Tanis

89
C'est le moins qu'on puisse dire ;)Il a l'air d'aimer parler aux journalistes en tout casTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 29 août 2005, 19:13 a écrit :Quant au Peter enfant, l'acteur m'a l'air assez éloigné du caractère de son personnage, en tout cas, tel que je l'imagine

91
Maintenant que tu le dis en effet...Guybrush Threepwood,dimanche 28 août 2005, 17:52 a écrit :Si siA Narnia, le temps passe à un rythme différent de notre propre monde... et vous ne vous en rappelez peut-être pas parce qu'à la fin du livre on retrouve les enfants, mais pendant quelques pages ce sont effectivement des adultes qui ont regné durant plusieurs années à Narnia. Et ils retrouvent le Lampadaire lors d'une partie de chasse, puis l'entrée vers l'Armoire, et ils "redeviennent" enfants ;)

92
Une très longue interview traduite par Deedlit !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...ation-de-Narnia

93
Intéressant, sauf qu'ici, l'interpète de Peter fait un peu prétentieux et j'ai aussi l'impression que celle de Susan commence à donner toujours les mêmes réponses, vous allez me dire qu'elle ne peut pas inventer quelque chose de neuf à chaque fois!
Enfin, d'après ce qu'ils disent tous, j'ai assez hâte de voir la sorcière et le faune, ils ont l'air d'être impressionnants!Ah, et merci pour la traduction! :)Thys

95
On a eu la même impression Deedo et moi en le relisant, entre Anna qui ressort certains passages quasi identiques d'un interview à l'autre et William qui raconte sa vie ...Thys,mercredi 31 août 2005, 09:56 a écrit :Intéressant, sauf qu'ici, l'interpète de Peter fait un peu prétentieux et j'ai aussi l'impression que celle de Susan commence à donner toujours les mêmes réponses, vous allez me dire qu'elle ne peut pas inventer quelque chose de neuf à chaque fois! :rolleyes:

96
Merci pour la traduction
. Les réponses de l'interprète de Susan commencent effectivement un peu à tourner en rond et celui de Peter raconte sa vie
, mais il y a quand même quelques réponses intéressantes
. J'ai hâte de voir les prestations de Tilda Swinton et de James McAvoy et de vérifier si Aslan fait aussi réel qu'ils le disent
.Tanis

100
Et encore une interview de Peter !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...ur-du-Roi-PeterPlus il parle, et plus il se contredit