301
Y a-t-il un espace spécifique pour partager les photos de nos objets sideshow préférés ? J'ai bien créer un site dédié à la collection Sideshow du SDA mais comme on n'a pas le droit de se faire de la "Pub",...Toute suggestion sera la bien venue. Je pose peut-être des questions bêtes mais je suis nouveau dans le monde des forums, alors soyez indulgents.A bientôt.

302
Ca Y est, (:frodo:)#i . La statue de Sauron est enfin annoncée. Elle devrait être entre mes mains d'ici 2 à 3 semaines.Après près de 2 ans d'attente, je finissais par désépérer.

304
:o Echelle 1/4 !? Quand on connait le soucis du detail dont fait preuve sideshow dans ces figurines, ouh là là ça promet d'etre sublimissime !Sublimissime certes, mais hors de portée pour le pecor infortuné que je suis ... de 180 à 360 euros, ... je suis fan mais là c'est un peu trop.... Dieux du Loto et autres grattages, aidez moi !!!! :( ;)

305
Echelle 1/4 c'est énorme !!! :o Si ils font les trolls, on risque de plus avoir beaucoup de place chez soi ;)Quoique qu'un troll à échelle 1/4 dans un hall d'entrée ça peut peut-être dissuader les cambrioleurs :rolleyes:

306
Perso j'ai déjà des copies des épées Dard, Glamgring, Aduril, Herugrim et la dague elfique d'Aragorn juste devant la porte ! :D quoi psychopathe ? ;)MAis c'est vrai qu'à l'echelle 1/4 il vaut mieux dedier une pièce à la collec !Ou alors.... :huh: ..... non un peu cher comme nain de jardin. :jesors:

307
Mythosil,samedi 12 novembre 2005, 15:08 a écrit :Ou alors.... :huh: ..... non un peu cher comme nain de jardin. :jesors:
:lol: C'est clair, mais j'imagine trop un mini Gollum au bord du bassin à poisson rouge... :P

308
Deedlit,samedi 12 novembre 2005, 15:47 a écrit :C'est clair, mais j'imagine trop un mini Gollum au bord du bassin à poisson rouge...  :P
Avec une bande son : "le lac est beau, fraiche est son eau, c'est delicieuxxxxx, c'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien gouteuxxxxx ! " :D

309
Attention tout de même cette nouvelle gamme de produits sera directement réalisé par Sideshow et non plus Weta (puisque le contrat les liant est arrivé à son terme et que Weta collectibles fait désormais bande à part). Sideshow sont plutot connu pour leurs figurines mêlant plusieur matières, résine pour le corps et les vêtements étant réalisé en vrai tissus (avec des parties en métal pour les armures si besoin). Personnellement je ne suis pas du tout amateur de ce genre de produits, préférant de loin les statues tout en résine. Mais je suis tout de même curieux de voir le résultat :) J'espère juste qu'ils ne trahiront pas trop le travail formidable de Ngila Dickson pour les costumes :rolleyes:

310
Fastolph Bolger,samedi 12 novembre 2005, 21:41 a écrit :Sideshow sont plutot connu pour leurs figurines mêlant plusieur matières, résine pour le corps et les vêtements étant réalisé en vrai tissus (avec des parties en métal pour les armures si besoin).
:o Ca ne fait qu'aiguiser ma curiosité. S'ils s'y prennent bien ( j'ai jamais vu de statuette de ce style ) ça peut donner des trucs terribles :blink: Imaginez Eomer ou un elfe du premier age en miniature avec une vrai armure metallique... :rolleyes: Il est vrai qu'utiliser de vrais materiaux, textiles et autres est risqué, on peut aisément se retrouver avec un style big jim, des fringues sans aucune souplesse, toutes raides. Enfin il me tarde de voir des photos ! :mrgreen:

315
Ces figurines comprendront plus de 30 points d'articulation
Arf c'est souvent moche quand y'a plein d'articulations.... :rolleyes: Mais bon ça reste à voir ! Une figurine de 30 cm ça peut être sympa, qui sait ;)

316
Deedlit,lundi 26 décembre 2005, 03:51 a écrit :Arf c'est souvent moche quand y'a plein d'articulations.... :rolleyes:
C'est vrai que les figurines articulées perdent generalement de leur "naturel". Mais bon faisons confiance à Sideshow ! on a pas été deçu jusque là ! ;)

319
:o alors là je suis sur le cul ! qu'est ce qu'il est beau ! J'ai tout de meme un peu de mal à l'imaginer à l'echelle ( 57 cm !!!!! :rolleyes: )Il me semble toutefois tres propre sur lui par rapport au film ! non ?Connait on le futur prix de vente ? ( et je parle meme pas des frais de port :D )Edit : pour le prix il faudra sortir 350 $, rien que ça .... et au moins la moitié en plus pour le port je pense ( vu la taille et surtout le poids de la bete, pas loin de 7 kg )

320
C'est vrai qu'il est très réussit :o Pour le prix il est vendu 349$ sur le site de Sideshow (hors frais de port) En france il devrait couter dans les 450€ je pense. Mais bon a 57cm la bête il faut trouver la place pour l'exposer :unsure: :huh: