103
Pour revenir à l'extrait, je l'ai trouvé très sympathique (j'exclue volontairement la présentation Disney :P ) Les dialogues en particuliers sonnent bien (après j'ai un peu peur pour les effets spéciaux, mais sans doute que la post prod s'en est chargé). La suite vite ;) !!!

106
J'ai pas vu tous les personnages que je cherchais, mais ma surprise fut de voir des tigres dans le camp de la Sorcière: j'étais persuadé que TOUS les félins étaient avec Aslan (et confirmé par ma lecture de la bataille du "cheval et son écuyer"), lesquels sont une sorte de cavalerie ultra légère et rapide. Et j'ai cru voir des sangliers aussi (avec le rhino, c'est un vrai zoo !); heureusement qu'il y a les centaures et la licorne pour faire fantasy.Edit: Par la crinière du Lion ! J'avais cru à un chien de prairie en armure :rouge: à côté d'Edmund (et il y a un centaure qui se la pète avec ses deux épées :mrgreen: )

108
En attendant, si tu l'as vu, ta réaction serait bien aussi. :sifflote: Si on avait déjà le lien pour le télécharger, on l'aurait inclus dans la news. :mellow: PS : C'est moins spoiler que ce que j'aurais cru en tous cas, et l'extrait du film lui-même ne doit pas dépasser les 50s... Sur 1mn 46, ce n'est pas beaucoup. :o

110
C'est vrai que c'est une charge plutôt bien foutue, et que la musique est bien trouvée. Reste à voir comment est rendue la "mise en contact". Allez m'sieur Admason, encore un p'tit bout, svp ! :P

111
Gillossen,mardi 22 novembre 2005, 11:45 a écrit :En attendant, si tu l'as vu, ta réaction serait bien aussi. :sifflote: Si on avait déjà le lien pour le télécharger, on l'aurait inclus dans la news. :mellow:
:giveup: Je m'excuse.Bah pour tout dire l'extrait ne m'a pas fait de frissons comme la charge de rohirrim dans LOTR par contre très beaux FX et très belle musique.Y a pas de doute, vivement la sortie.

115
Bon, je voulais pas me gâcher la surprise et finalement je me laisse tenter ;)En passant, "Lucy et Tumnus : image de qualité moyenne" >> qualité toute pourrie tu veux dire ! :mrgreen: M'enfin bon... avis plutôt mitigé sur ces deux extraits :( ça m'a rien fait en les regardant... tout va vite, j'ai l'impression que ça passe à côté de plein de choses... bref j'ai comme l'impression que ce sont des extraits qui ne sont pas finis :blink: en tout cas la bande son, elle, c'est clair qu'elle est pas finie :lol: Mais bref, tout ça pour dire que j'espère que ce ne sont pas des extraits "en continu" et qu'un pti montage exprès est passé derrière, sinon... :blink:

116
Pour ma part, je n'ai regardé que le deuxième (MEGA spoiler au passage puisqu'il s'agit quand même d'un des sommets du film) et j'en retire un sentiment partagé :- J'ai frissoné pour Aslan, essentiellement grâce à la musique : ça c'est le point positif...- Mais je rejoins Deedlit pour dire qu'il manque pas mal de truc : la a tonte de la crinière en particulier qui est normalement très symbolique et l'ensemble passe franchement rapidement, même si la Sorcière Blanche est impressionnante. Et puis la minautore renversant Aslan, ça le fait moyen je trouve... On sent qu'Aslan n'est pas physiquement là... :(