Hé, ho, ça va. ;)Ce roman inaugure ça en tous cas :Deedlit,mardi 28 mars 2006, 18:50 a écrit :C'est sûr qu'un prêtre qui a arrêté de manger des figues ça fait pas très peur
Mouais."De la fantasy rouge-sang à son meilleur. Des héros fabuleux, des ennemis redoutables, la puissance de la magie... Que demander de plus ?"
J'en parle ici, vu que tu y as inséré la newsGillossen,mercredi 29 mars 2006, 09:29 a écrit :Ce roman inaugure ça en tous cas :http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Fete-Ses-10-Ans
Ca me fait craindre le pire pour le dernier tome de l'Agent des OmbresPerrin,jeudi 22 juin 2006, 15:36 a écrit :Bonjour le sérieux pour des "professionnels" !Sur le plan de la forme, on aurait aimé une relecture plus attentive de la part de l'éditeur, afin d'éviter des "rennes" à la place de "rênes", pour ne citer qu'un exemple.
Disons que c'est sûr que dans l'absolu, ça ne change pas... c'est vrai. D'un autre côté, par moments, le roman - je réunis là les deux "tomes" - a vraiment quelque chose de pas si courant, dans le ton, même le cadre... Je ne sais pas, c'est assez étrange comme impression. Crépusculaire peut-être.Alors que pourtant, oui, c'est un petit groupe protégeant une élue qui va essayer de mettre la main sur trois artefacts magiques pour vaincre définitivement les méchants.Lÿr a écrit :Au "que demander de plus" cité un peu plus haut, j'aurais tendance à dire assez méchamment : un scénario qui change un peu ?
Retourner vers « De la Fantasy »