Pfiou, 48 heures après et UN SEUL avis ! J'en reste pantois... Et je me mets à la place de Gillo question motivation à nous fournir la suite ! :(Pour ma part (et essayer de faire ressortir un peu le sujet) , j'ai trouvé le rythme lors des premières pages un rien pépère, et même l'apparition de
l'alchimiste à Cendrillon ne m'a pas véritablement fait trembler. Et je me pose franchement des questions sur ses motivations ? :oQuant à Archie, il m'exaspère un peu dans sa façon de procéder avec tant de désinvolture... et parfois d'égoïsme ! Oh, que j'aimerai être seul avec Kate, blablabla, alors que lorsque c'est le cas, ce n'est qu'un gros lourdeau... Enfin Bref, ça plus le rat à la queue en panache, et j'étais toujours dans l'attente des délices habituelles que me procurent la lecture des FAAB. (Quoique j'étais quand même dedans à ce stade, puisqu'énervé par l'un des persos... grâce à l'intervention toujours appréciable de Lacyon ?

) Par contre, dès qu'Archie rencontre les deux ennemis, alors là, tout coule de source, s'enchaîne très bien avec moults petits rebondissements, une
impuissance inhabituelle et bien vue des deux héros, et un final qui m'a laissé la machoire pendante (Celui qui avait prévu ce scénario me fait signe, que je lui élève une statue !). Bon c'est quand la suite ?