223
Mais qui en doutait ?
Exactement ce que je voulais dire ;)
avec ses 75 millions de dollars de revenus de juin 2005 à 2006
Tranquille! :) Elle peut arrêter après Harry Potter, sa retraite est assurée! :lol:

225
J'ai cru comprendre d'après la source qu'elle n'était pas l'une des deux femmes à être présente dans la liste, mais bien la seule... Mon anglais étant plus qu'approximatif, soyez indulgents si c'est moi qui me trompe, s'il vous plait :rouge:

226
La liste des 10 premiers... :)
THE TOP 10 CELEBRITIES WE'D MOST LIKE TO PRESERVE:1. Wayne Rooney2. Robbie Williams3. Peter Kay4. Freddie Flintoff5. Simon Cowell6. Charlotte Church7. JK Rowling8. Sir Richard Branson9. Jonny Wilkinson10. Noel GallagherCopyright Press Association 2006
Il y a bien deux femmes. :)

234
Dans le même genre, 60% savent que Krypton est la planète d'origine de Superman, contre 30% sur le fait que Mercure est la planète la plus proche du soleil
Quand même, faut pas pousser :o Sinon, C'est vrai qu'on voit plus souvent HP que Tony Blair en ce moment. Je crois pas que je serais capable de le reconnaître personnellement :rouge:

235
Alors que le Premier ministre a un rôle dans les aventures d'Harry, c'est navrant (et ces gens ont le droit de vote....).Quand à krypton, quand je pense qu'on m'a toujours dit qu'il y avait 9 planètes dans notre système et que maintenant, c'est beaucoup moins évident...alors qu'on trouve des posters des galaxies de star wars tellement complètes..Comme quoi, la culture..

236
Dans le même genre, 60% savent que Krypton est la planète d'origine de Superman, contre 30% sur le fait que Mercure est la planète la plus proche du soleil...
J'adore la culture des américains :rolleyes: .Franchement, ça m'étonne pas que HP soit plus connu que Blair aux USA, même s'il faudrait voir aussi la tranche d'âge des personnes intérrogées. Et je serais curieuse de voir le résultat d'un tel sondage chez nous ;) .Tanis

238
Vous en faites pas avec l'ignorance crasse de certains États-Uniens. On a déjà fait un micro-trottoir au Texas en demandant "où est situé le Canada" et la réponse était bien souvent "oh je ne sais pas dans quel État c'est...". :rolleyes: Et puis bon, en Amérique, on n'est pas collé à l'Angleterre comme vous, plus c'est loin, moins on en connait....