Euh, non, pas vraiment.Erye,dimanche 24 septembre 2006, 19:53 a écrit :parce que je suis sure qu'on aime tous les livres et pour ma part j'attends le troisième tome avec trop trop d'impatiente !!!!!!!

Tu vois, y a 2 ans ou un peu moins, je t'aurais dis que je te soutiens 100%, seulement entre temps, j'ai lu le sda et j'ai été dégouté de Eragon, j'ai déjà expliqué pourquoi. Mias bon, ici c'est le sujet du film alors fin du HSErye,dimanche 24 septembre 2006, 19:53 a écrit : Mais en tout cas peu importe que le film soit bien ou pas d'un coté parce que je suis sure qu'on aime tous les livres et pour ma part j'attends le troisième tome avec trop trop d'impatiente !!!!!!!
Mais nettement moins que le 1er, et il était question avant tout de la popularité du roman, ici, sur ce site/forum.Helenwen,mardi 26 septembre 2006, 16:52 a écrit :Etant donné que la suite s'est bien vendue aussi j'en déduis qu'il y a quand même des gens à qui le livre a plut.
La prétention, ce n'est pas ce qui manque justement.Je trouve que ca se lit et que pour une oeuvre sans prétention c'est pas mal...
Tout à fait d'accord, je voulais juste dire que s'ils avaient voulu en faire un film sans prétention il aurait été plus assurément regardable...Pour le moment je reste mitigée, et je ne comprends pas pourquoi ils se coltinent des trucs complètement clichés qui (j'ai pas appris le livre par coeur je peux me tromper) ne devraient même pas y être, par exemple :N'y a t-il vraiment plus que des néons rouges pour éclairer le coin des méchants? ^^Enfin c'est comme pour Saphira qui crache du feu à tout bout de champ j'ai l'impression que les scénaristes ont pas vraiment arrangé l'histoire...(Pour les ventes du 2eme tome au temps pour moiGillossen,mercredi 27 septembre 2006, 08:36 a écrit :La prétention, ce n'est pas ce qui manque justement.Mais, bon, ne recommençons pas dans chaque sujet Eragon.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »