21
Muhyidin,mercredi 11 octobre 2006, 16:01 a écrit :Vous avez une idée des prochains cycles prévus?
Je te conseille de guetter de temps en temps la page Parutions, voire les news du site dans certains cas, c'est encore le plus simple... :)

23
J'ai repéré 2 bouquins intéressants pour février 2007. :DLe cycle de mithra de Rachel Tanner (Je veux lire une uchronie) et Les descendants de Merlin de Irene radfordJe note :p

24
Intéressantes ces futures sorties. Le cycle de Mithra me tenterait bien avec ce petit relent de fin d'empire romain qui n'est pas sans rappeler Gratillonius, le légionnaire mithraïste du cycle des rois d'Ys, de Poul Anderson. Comme j'avais bien aimé, pourquoi ne pas tenter ce cycle, surtout qu'il est en poche. :sifflote:

26
Le nouveau catalogue est intéressant avec de bonnes sorties et des titres que je connais peu comme le livre de Shea. Le cycle de Mithra me tente bien car j'adore les romans uchroniques. De même, si je n'étais pas près à passer le pas pour les ombres d'Ombria en grand format, sa sortie en poche change la donne. Enfin, un livre de poche de Swann, surtout le début d'un cycle, ne se refuse pas. ;)

27
Ayant toujours aimé les personnages putrides et morbides nommés nécromants (enfin, en tout bien tout honneur ;) ), je suis fort intéressé par La Mort du Nécromant, de Marha Wells !

29
Nero a écrit :Ayant toujours aimé les personnages putrides et morbides nommés nécromants (enfin, en tout bien tout honneur ;) ), je suis fort intéressé par La Mort du Nécromant, de Marha Wells !
C'est un bon livre, mais un peu froid à lire. Mais ne vous attendez pas à de la dark fantasy ou à de l'horreur: il s'agit plutôt d'une intrigue politico-policière dans une Vienne uchronique du 19ème siècle.

30
C'est un bon livre, mais un peu froid à lire. Mais ne vous attendez pas à de la dark fantasy ou à de l'horreur: il s'agit plutôt d'une intrigue politico-policière dans une Vienne uchronique du 19ème siècle.
Qu'entends-je ? Vienne ? Uchronie ? XIXeme siècle ? C'est pour moi ! ;) Je trouve ce catalogue extrêmement interessant de part les titres proposés : des livres moins connus ( je n'ai jamais entendu parlé de la moitié d'entre eux... pas que je me targue de tout connaître de la fantasy mais j'aurai au moins pu lire quelque part leurs noms ) et certains que je ne pensais pas voir un jour en poche ( Enchantement )

31
Je retiens surtout la forêt d'Iscambe, j'avais vraiment bien aimé à l'époque et après avoir vu ces parutions je n'ai qu'une envie, le relire. Ca permettra de le mettre en avant et pour moi, de l'acheter comme je l'avais pris à la bibliothèque. ;)

32
Bonsoir, :) Je suis tellement heureux de revoir Point sortir de nouveaux livres... en plus ils ont l'air tous très appétissants! :DPersonnellement je serai bien tenté par La quête de Nift le mince, La mort du nécromant et La forêt d'Iscampe. Je suis sûr aussi d'acheter le roman de Mr Scott Card Enchentement! :D :pPar contre ce sont presque que des auteurs inconnus... Points se risque quand même! Que de beaux livres!! :mrgreen:

33
belgarion a écrit :
Nero a écrit :Ayant toujours aimé les personnages putrides et morbides nommés nécromants (enfin, en tout bien tout honneur ;) ), je suis fort intéressé par La Mort du Nécromant, de Marha Wells !
Ou là ! Politico-policière... C'est pas pour moi ^^ merci de me prévenir, je me rabattrais sur du Swann ou La Forêt D'Iscambe qui me disait bien aussi... De toute façon j'ai tellement de choses à lire...

35
almaarea a écrit :Qu'entends-je ? Vienne ? Uchronie ? XIXeme siècle ? C'est pour moi ! ;)
Je l'ai vu le premier ! :mrgreen:Plus sérieusement, le côté "politico-policier" ne me dérange pas, surtout que le héros est comparé à Arsène Lupin (dont j'ai lu dévoré les aventures dans mon enfance).C'est une occasion aussi peut-être de découvrir Les Ombres d'Ombria, déjà critiqué sur le site...

38
Oui, difficile de ne pas le noter, même pour quelqu'un de pas très observateur ! :pJ'ai même craint un piratage du site ou autre :o mais si c'est pour un anniversaire, alors ça va, rien de grave, au contraire : bon anniversaire Point Fantasy. ;)Thys