Je te conseille de guetter de temps en temps la page Parutions, voire les news du site dans certains cas, c'est encore le plus simple...Muhyidin,mercredi 11 octobre 2006, 16:01 a écrit :Vous avez une idée des prochains cycles prévus?

C'est un bon livre, mais un peu froid à lire. Mais ne vous attendez pas à de la dark fantasy ou à de l'horreur: il s'agit plutôt d'une intrigue politico-policière dans une Vienne uchronique du 19ème siècle.Nero a écrit :Ayant toujours aimé les personnages putrides et morbides nommés nécromants (enfin, en tout bien tout honneur), je suis fort intéressé par La Mort du Nécromant, de Marha Wells !
Qu'entends-je ? Vienne ? Uchronie ? XIXeme siècle ? C'est pour moi !C'est un bon livre, mais un peu froid à lire. Mais ne vous attendez pas à de la dark fantasy ou à de l'horreur: il s'agit plutôt d'une intrigue politico-policière dans une Vienne uchronique du 19ème siècle.
Ou là ! Politico-policière... C'est pas pour moibelgarion a écrit :C'est un bon livre, mais un peu froid à lire. Mais ne vous attendez pas à de la dark fantasy ou à de l'horreur: il s'agit plutôt d'une intrigue politico-policière dans une Vienne uchronique du 19ème siècle.Nero a écrit :Ayant toujours aimé les personnages putrides et morbides nommés nécromants (enfin, en tout bien tout honneur), je suis fort intéressé par La Mort du Nécromant, de Marha Wells !
Je l'ai vu le premier ! :mrgreen:Plus sérieusement, le côté "politico-policier" ne me dérange pas, surtout que le héros est comparé à Arsène Lupin (dont j'ai lu dévoré les aventures dans mon enfance).C'est une occasion aussi peut-être de découvrir Les Ombres d'Ombria, déjà critiqué sur le site...almaarea a écrit :Qu'entends-je ? Vienne ? Uchronie ? XIXeme siècle ? C'est pour moi !
Retourner vers « De la Fantasy »