563
Et voila, à vous de (re) jouer ;)
"Inutile de vous répéter que cette situation est sans précédent. Nous vivons en des temps où nous ne pouvons consulter aucun exemple ancien. Le Conseil des Nains a malgré tout pris une décision, et elle sera appliquée. Six d'entre nous seront témoins du jugement qui départagera les deux Nains ici présents."Il fit une pause pour reprendre son souffle ; aucune brise ne traversait la coupe des montagnes ; froid et immobile, l'air nocturne semblait en attente, comme les eaux étoilées du lac.

566
Bon je sais pas si on l'accorde ou pas :huh: Allez disons que oui, il y a suffisament de bonnes réponses.Il s'agit bien de Kay et de la Tapisserie de Fionavar, mais de la Voie Obsucre ;)La main à Ligendia ...Luigi, désabusé, retourne se coucher (arf zut, je suis au boulot).

567
Je propose :
C'était un fauve en liberté, une créature née de l'esprit, des mythes et de la virilité, sa substance venant comme pour couronner la puissance de sa pensée, de ses besoins, de ses désirs, de ses appetits plus bruts.

570
ça me dit quelque chose...bon, je vais dire une bêtise encore mais c'est pas grave :pLa trilogie des elfes, "l'Heure des elfes" qui je crois est le dernier tome

574
Le côté fauve et sensuel me fait penser à un vampire mais j'ai peut-être trop déliré sur le Lestat d'Anne Rice :sifflote: Bon, je lance au hasard Riverdream de Martin. Je ne l'ai pas lu mais c'est le seul bouquin fantasy mettant en scène des vampires qui me vient en tête.

577
Peut être Lavondyss ou la porte d'ivoire ? :)J'avoue que ma lecture date un peu donc c'est plus au niveau de l'ambiance générale que pour un personnage en particulier que j'ai dit ça.

579
Voilà la nouvelle citation:
Dans ce tunnel, qui remontait en pente faible, elles dépassèrent une ouverture sur la gauche, puis à un embranchement prirent à droite: tout celà en tâtonnant, à l'aveuglette dans le silence des entrailles de la terre.
Bonne chance. :)