21
Je trouve que Rob Cohen s'inscrit bien dans la lignée de la Momie, des films relativement efficaces d'une point de vue spectacle, divertissants mais prévisibles . Je pense qu'il est capable de reprendre le flambeau, mais ca ne volera pas beaucoup plus haut (ce qui ne veut pas dire que c'était mauvais, hein ... ;) )

22
tandis que l'histoire devrait proposer une virée en Chine, avec un moine tibétain nommé Téquila, Shangri-La, des centaines de momies chinoises énervées et... le Yéti.
:huh:Eh ben, je lui souhaite bon courage pour que ça ne ressemble pas à n'importe quoi avec tout ça. ;)

24
La momie sera-t-elle Inca pour l’occasion ? Où vont-ils se lancer dans un remake de Belphégor ? :mrgreen: Je me demande où ils vont situer le lieu de l’intrigue… ?Ils commencent simplement à faire monter un peu la sauce en attendant le tournage. ;)

26
Gillossen a écrit :
Kaines a écrit :Je me demande où ils vont situer le lieu de l’intrigue… ?
Ben, en principe, en Asie, c'est ce qui avait été annoncé. :)
:mrgreen:..bon, le premier qui fait un commentaire désobligeant... :angry:Kaines, qui se retire en toute dignité. :D

28
Bah il n'a pas grand chose à craindre.Il est lié au succès des 2 précédents opus et inversement. Il peut attendre sans crainte que les studios les bras croisés (et pas les doigts) :P

31
Mais Jet Li couvert de bandelettes, à voir !
Oui c'est sûr ... Comme en général, il est indestructible et intouchable dans ses films, je crois ne jamais l'avoir vu avec ne serait-ce qu'un sparadrap ;)

32
esdeo a écrit :Comme en général, il est indestructible et intouchable dans ses films, je crois ne jamais l'avoir vu avec ne serait-ce qu'un sparadrap ;)
:lol:Mais les momies chinoises sont-elles également couvertes de bandelettes ? :huh:Tanis

34
Dans le cas contraire, tomber sur une momie s'annoncerait tout de même bien difficile...
Ben, et les momies esquimaudes, ça existe, non ? :p Bon, maintenant on a le lieu de tournage et le budget (pas franchement mirobolant, j'espère que les effets spéciaux n'en pâtiront pas :unsure: ), mais toujours pas de date de début, ni de casting. Enfin, au moins, le projet avance ;) .Tanis

35
C'est vrai que le budget n'est pas énorme. Bon il n'y aura sans doute aucun grand nom pour plomber le budget avec son salaire. :)Le choix de Montréal est un peu surprenant non ? :huh:

36
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Bon, maintenant on a le lieu de tournage et le budget (pas franchement mirobolant, j'espère que les effets spéciaux n'en pâtiront pas :unsure: )
En même temps, ils peuvent pas être moins réussis que ceux du deuxième épisode... (j'ai pas pû m'en empêcher, je vais encore paraitre pour le Stéphane Guillon du forum...)