201
Ah, j'aimais bien Mandrake ! Toujours super élégant, même dans la jungle :DIl me faisait un peu penser à un James Bond de la magie, avec son côté so British.Après, faut voir l'histoire, parce qu'il y a eu un peu de tout. Mais le choix de Chuck ? Bon, à suivre, quoi. Mais merci pour l'info !

204
La panne d'idées originales devient grave là... ça risque de nous donner des films tout pourris maintenant ! Mais que fait la police du goût ?

206
Je suis atterré ....... :| Je suis atterré ..... :|J'attends, mort de rire, les inévitables justifications scientifiques (Le Jour d'Après sera une oeuvre scientifique à part entière après ca je pense, digne de figurer dans Journal of Climate ou Science .... ) :rolleyes: :sifflote:

208
Ouais, bien que je défende beaucoup tout ce qui touche au climat, à la nature...EctLa ça devient grave, ils nous font une sorte de film fantasy sous prétexte que ça marche bien, puis ils mettent une problème de la société dedans pour attirer des gens.Mouais. :/

210
Gillossen a écrit :Si ça se trouve bien sûr, ça ne sera pas plus fantasy que le second - ou le premier, je ne sais plus - Tomb Raider, mais sans savoir... :sifflote: :rolleyes::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/399 ... De-Pandore
C'était le second Tomb Raider, le film le plus nul du monde à mon avis !Le dernier Sonnenfeld n'a pas fait un grand succès (un film tout naze avec un campig-car), peut être parce qu'il manquait d'effets spéciaux ! La boîte de Pandore fera-t-elle rejaïre les bonnes idées qu'il y avait sur le premier MIB ?