222
On sent l'impatience poindre .... ou plutôt un poil de lassitude non ? ;)Il ferait sans doute mieux de ne plus faire de commentaires :rolleyes:Ou tente-t-il de raviver une petite flamme en ramenant ce sujet à la surface ? :sifflote: :huh:

223
De toute façon Rogash s'est mis à la réalisation donc à mon avis Sam Raimi n'est plus en course.Tout se joue entre Jackson et Rogash.Sam Raimi l'a bien senti, d'où son revirement soudain.

224
Bah Rogash doit être bien moins cher, je pense qu'il se contenterait volontier d'un demi million de dollars. Sans rire, pour Raimi ça semble complètement mort, et un peu pour le projet lui-même. Et ça, c'est moins cool !

226
C'est quand même dommage, il y a encore quelques semaines, la situation semblait enfin se décantée et le projet pas loin d'être lancé, mais là, ça piétine et la grève des scénaristes ne va pas accélérer les choses :(Tanis

231
Les trois réalisateurs (Jackson, del Toro, Raimi) partagent la même sensibilité concernant le ciné, les propos me semblent donc honnêtes.Quant à la préférence entre un réal ou l'autre, je dois avouer qu'en ce moment je suis tout autant curieux concernant Bilbo que Drag mo to Hell. :)

232
Je le crois plutôt honnête ... enfin j'espère ... il a l'air de jouer plutôt franc jeu et puis c'est vrai que c'est pas trop le genre de la maison de trop se la raconter alors bon ! Et un soutien de plus. Pour l'instant, peu de détracteurs pour GdT:)