401
Eh bien ils ne doutent de rien avec un tel tirage ! :oA part ça le titre ne sonne pas super bien (mais bon puisqu'il ne compte pas là-dessus pour vendre ça tombe bien) et je trouve la couv non pas spécialement moche, mais j'aimais assez l'idée de un tome=un dragon (même si je ne sais pas qui représente celle du 2e volume :p)... Or si c'est une illustration du 2e tome et que les dragons sont donc interchangeables ça n'a plus aucun sens, c'est fort dommage.

403
Merci de m'annoncer autant à l'avance mon prochain cadeau de Noël (que voulez-vous, certaines choses sont inéluctables...et je n'ose toujours pas avouer au généreux donateur mon sentiment vis-à-vis de cette série :().Plus sérieusement, étant "obligé" de lire cet ouvrage, je souhaite de tout coeur que le style de l'auteur aura évolué depuis le tome précédent. Un poil de maturité et d'originalité ferait de moi un lecteur comblé ! ;)
Quant à la couverture, il s'agit d'une reprise d'une couverture japonaise du tome 2...
...et ils prendront la couverture occidentale du tome 2 pour le Japon ? :jesors:

405
Tout de même quatre films...............ils ont perdu la tête ( le premier film n'était pas super alors je n'imagine pas le deuxieme)mise a part que je me demande bien comment sera le couverture en japonaise!:jesors:

410
Eh bien à part les news sur le site, je ne connais pas grand chose car je ne suite pas fan du tout d'Eragon. La couverture du tome 3 est sorti il y a peu mais je suis pas vraiment les infos sur ce livre.

411
Pour la suite du film, j'espère une réalisation plus fidèle aux livres car dés à présent je me demande comment les scénaristes vont rattraper les manques du premier film pour retrouver le fil de l'histoire.

415
Chaos a écrit :Eragon c'est rafraichissant, ni plus ni moins. Quel âge avait l'auteur déjà quand il a commencer à écrire le premier tome? 7.5/10 pour moi...
14/15, publié (par son papa) à 19.

416
Altan a écrit :
Chaos a écrit :Eragon c'est rafraichissant, ni plus ni moins. Quel âge avait l'auteur déjà quand il a commencer à écrire le premier tome? 7.5/10 pour moi...
14/15, publié (par son papa) à 19.
14 ans, il faut le faire tout de même...

417
Je connais pleins de personnes qui ont 14 ans et déjà écrit un voir plusieurs bouquins seulement ils ont pas eu la possibilité d'être publié ou alors ça ne les interessait pas; Mais ce n'est pas le sujet.