384
Merci de nous contacter par MP dans le cas d'une éventuelle news. :)Dans le cas présent, merci pour le lien, mais il n'y a là encore rien de définitif, ça oscille souvent entre 2h15 et 2h40 selon les sites et les rumeurs ! :)

388
Je préfère ça que 2h50 en tout cas, générique ou pas... Les derniers blockbusters estivals ont vraiment eu trop tendance à tirer sur la corde avec parfois 30 minutes de trop, facile !

394
Même classé PG-13, le prochain Indiana Jones devrait s'annoncer comme un concurrent de poids ;)Enfin, si avec le matraquage publicitaire et le nombre salles, il cartonne pas, ce sera vraiment désespérant. Vivement les premiers chiffres du box-office ;)Tanis

397
Mince alors :|Et les choses ne risquent pas de s'arranger avec la sortie d'Indy 4 qui va phagocyter toutes les entrées "film grand public". A voir si les choses s'arrangent par la suite...

399
Ca m'agace, le film n'a pas une semaine d'existence et on parle déjà que c'est moins réussi, qu'il ne fera pas de record et que ça compromet déjà la suite...c'est comme si on annonçait que le championnat de foot était décidé et verrouillé à la mi-temps du premier match de la saison.Personnellement, je préfère les bilans à la fin, l'argument "soit ça explose tout, soit c'est le ratage du siècle" n'a pas de prise sur moi, la valeur d'un film ne se fait pas aux nombres d'entrées et de dollar réalisés dans la première heure.Edit de moi : quand à l'augmentation du budget de 180 à 200 millions $, ça ne veut pas forcément dire grand chose dans la mesure où le billet vert a salement décoté en 4 ans...mais ça voudrait dire aussi que les entrées ne sont pas à la fête; et en pourcentage, on trouvera toujours une raison : la saison de Noël plus propice a un film contenant le Père Noël, l'histoire de l'armoire magique plus précieuse en émotions que celle de Caspian, les périodes de vacances...