Infos ! [Virgin Comics]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ca sent pas bon du tout, mais alors pas du tout :| . Mais les séries déjà lancées, vont-elles s'arrêter ou bien c'est juste qu'il n'y en aura pas de nouvelles ? (enfin, je demande ça, mais j'en lis aucune :rolleyes: ).Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Comme l'indique le nom de la brève... 17 séries en 3 ans.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/798 ... gin-Comics
Elbakinien d'Or

Pff, les amériacains. Dès que vous leur proposer quelque chose qui sort des sentiers battus, ils sont largués :rolleyes: . Dommage pour Virgin Comics. Mais peut-être qu'ils ont aussi été un poil trop gourmands dans l'affaire et aller trop vite :unsure:Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

D'autres éditeurs US ont déjà voulu se lancer sur le marché en espérant avant tout concrétiser des deals avec le milieu du cinéma, et ont connu la même destinée. :(
Elbakinien d'Or

Il faut dire aussi que lancer une série de comics juste pour faire des deals avec Hollywood, c'est pas forcément le meilleur plan :rolleyes:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Mais ils ont quand même l'air de vouloir continuer dans cette voie ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8239-Virgin-Comics-Devient-Liquid-Comics
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

C'est de plus en plus idiot cette histoire. Virgin était une marque très connue, qui leur offrait un minimum de visibilité. Alors que là, Liquid Comics... :|
Elbakinien d'Or

Je suis d'accord avec John, je comprends pas bien leur démarche, surtout qu'ils ont l'air de vouloir continuer à se tourner essentiellement vers Hollywood :huh: . Enfin, ils n'ont pas l'air de vouloir arrêter les séries commencées, tant mieux pour les lecteurs ;)Tanis
Répondre