2
Miam miam miam, ça fait plaisir de savoir que les scénaristes ont de quoi rebondire avec cette saison 2, que ce soit avec quelques éléments dévoilés dans le neuvième et dernier épisode de la saison 1 ou avec de nouvelles intrigues. J'espère que la série va bel et bien devenir ce qu'elle aurait du devenir si elle avait eu plus de temps pour la saison 1 (notamment le développement d'une intrigue principale).Et si le ton devient un peu plus noir, ça permettra de renouveler pas mal sans attendre la lassitude. Cette ambiance très burtonienne passe très bien avec des histoires plus sombres, cf non seulement l'épisode d'Halloween mais aussi les différents travaux de Burton de ce côté.Le retour d’Alfredo Aldarisio peut aussi être une bonne chose, pour relancer quelques histoires avec Olive Snook (leurs dialogues sont assez pétillants) et aussi avec Chuck.Bref vivement cette saison 2, voir si ça arrive à tenir toujours aussi bien la route sur du plus long terme.

7
Un petit Emmy Awards hier soir pour la série.
The fantasy series won the award for outstanding directing for a comedy series, which was given to Barry Sonnenfeld for the pilot, "Pie-Lette."

12
Oh que si, un gros malheureux par ici ! Une série vraiment rafraîchissante qui n'a pas eu le temps de s'épanouir, que ce soit dans la saison 1 ou la saison 2. Et pourtant, elle montrait déjà un sacré potentiel avec des dialogues d'une grande musicalité, des histoires et un univers hauts en couleurs,...L'univers devrait continuer sous forme de comic book ou autres supports dérivés (peut-être un film, qui sait ?) mais c'est une grosse perte.

14
Dommage aussi pour moi : je l'ai découverte avec la récente diffusion sur Canal, et j'ai bien accroché à cet esprit décalé et avec un réel travail sur les couleurs qui étaient plutôt bien vu.:)

16
Comme pour Arrested Development (rahhh Cera, signe !), je croise les doigts de toutes les mains et de mes pieds pour que ça se concrétise. En attendant, je ne serai pas contre la fin de la saison 2 :)