66
En espérant que ça se confirme bientôt, mais c'est vraiment une excellente nouvelle :). Ça peut accoucher de quelque chose d'assez étonnant :o.

67
Etonnant en effet, audacieux même dirais-je. Il est plaisant de voir Marvel faire des choix artistiques de cette trempe, depuis qu'ils ont enfin la haute main sur les adaptations de leurs comics.Thor étant le genre de film pouvant aisément tomber dans le kitsch, il ne faut pas un manchot à sa tête ^^

75
Je n'aurais pas penser à lui :huh: (enfin à dire vrai, j'ai pas vraiment d'acteur en tête pour jouer Thor). Enfin, c'était un choix toujours plus judicieux qu'un simple gros bras. Espèrons qu'il en sera de même lors du choix final ;)Tanis

78
Il a l'air enthousiaste à l'idée de se frotter aux dieux nordiques :)
"C’est une histoire à échelle humaine au coeur d’un scénario vraiment épique."
De sa part, ça m'aurait étonnée qu'il ne s'attache pas au côté humain, même si pour un dieu... :pTanis

80
Rhooo Daniel quel manque d'opportunisme ! Brannagh apportant la caution culturelle à cette adaptation, c'était le moment de devenir un acteur à muscle neuronal (oui je sais j'exagère un peu :p)Je suis déçue, déçue, déçue :mrgreen: