Moi aussi cela fait quelques années que j'attendais une réédition de la série, le premier volume est dans ma bibliothèque et le second tome devrait suivre le mois prochain. La lecture devrait suivre cette été.Gillossen a écrit :Enfin un premier retour, il était temps ! :)J'espère que les lecteurs vont suivre et que la série ne va pas s'interrompre une nouvelle fois.
182
bonjour j'ai une question sur la collection :David farland : les seigneurs des runes. Déja 6 livres sont parus sur cette saga : 2 pour la douleur de la terre ; 2 pour la confrerie des loups et 2 pour les entrailles du mal , il existe une et plusieurs suites en anglais ,the lair of bones entre autres, ( mort de raj athen .....).paru en 2003 je crois Depuis 2007 il etait prevu une traduction qu'est devenu ce projet ??existe t'il des traductions en français ?et ou se les procurer ?MERCI
184
Bonjour à toi froid et bienvenu sur le forum.Un petit coup d'œil en première page t'aurais permis de voir qu'il existait déjà un sujet répondant à la plupart des questions que tu poses et dans lequel je viens de transférer ton message.Pour te répondre, la série est de nouveau sur les plannings avec dans un premier temps une réédition des 6 volumes VF que tu évoques puis la traduction de la suite. Les six tomes VF sont en cours de réédition en trois tomes. Le premier est sorti, le second (anciennement le trois et le quatre) arrivera le mois prochain et le dernier sera là cet automne sans doute. Et la suite (Lair of Bones) arrivera en 2010.Voilà.Edit : Owned par Merwin
187
Le tome 8 arrive en VO ce mois-ci !

Coming October 13th, the highly anticipated book 8 in the Runelords series.In a time of myth and legend, among the Runelords it is told thatthere was once One True World, whole and perfect. But an ancientenemy sought to wrest control of it, and the world shattered intocountless "shadow worlds," each a dim reflection of that bright,perfect world. Armed with his sorcerous powers, Fallion Orden hassought to bind two worlds, but it is an experiment that goes terrbilyawry, for now Fallion discovers that he has unleashed his ancientenemies upon his own world. . . .
189
Allez, les fans, il est temps de se motiver !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Surtout que le tome 3 poche sort ce mois-ci ! 

190
"On" m'a fortement incité à lire ces trois tomes - enfin, on m'a prêté les 6 d'origine en VF
- et franchement, c'est une bonne petite série qui ne démérite pas : un univers classique mais bien conscient, des personnages charismatiques - bon, Gaborn, un cran en-dessous, surtout au début- et surtout, en effet, un sacré système de magie, qui apporte une bonne dose de suspense et des rebondissements en pagaille. Que demander de plus pour s'évader un peu ? 

191
Je ne me souviens même plus de ce que j'ai lu... ce tome 3 est-il un inédit, ou est-on encore dans la réédition de ce qui était sorti ?Oups ! je vois que la réponse est juste au dessus... pas encore d'inédit donc. Bon. Je ne vais pas effacer mon post, alors trouvons une autre question, plus difficile : est-ce que le contenu et/ou la traduction sont différents dans cette réédition ? (j'imagine bien que la réponse est aussi là, quelquepart...)Gillossen a écrit :Allez, les fans, il est temps de se motiver !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Surtout que le tome 3 poche sort ce mois-ci ! http://multimedia.fnac.com/multimedia/i ... 197441.jpg