2022
Ah ça non c'est sûr ! Il est plutôt du genre baudruche pas gonflé (j'ai pas osé dégonflé parce que c'est un peu exagéréNirnaeth a écrit :Vérité n'est pas une baudruche gonflée d'orgueil, au moins

2026
pff, faut voter pour l'un des deux machins, là ??? Re-pff...Pas du tout envie de voter, là. Mais bon, histoire que Vérité ne passe pas, mon vote part à Rand, même si comme l'a dénoncé Muscardin la dernière fois, Rand a tort !:jesors:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
2028
Au risque de ressortir un troll, je pense que Verité a pour lui de faire partie d'un cycle de Roman beaucoup plus lisible, rythmé, bref meilleur, que celui de Rand, que l'on est obligé de se coltiner durant tout les longs (oh trop longs) romans composant la Roue du TempsEn plus, l'assassin royal, on connait la fin, alors que la roue du temps, on l'attend (tiens ca rime) - Bon, il se dépèche Brandon Sanderson ?
2030
Et encore, tu oublies de parler de la qualité de la traduction française de La Roue du Temps, qui vient rendre le tout encore plus indigestejihaire a écrit :Au risque de ressortir un troll, je pense que Verité a pour lui de faire partie d'un cycle de Roman beaucoup plus lisible, rythmé, bref meilleur, que celui de Rand, que l'on est obligé de se coltiner durant tout les longs (oh trop longs) romans composant la Roue du TempsEn plus, l'assassin royal, on connait la fin, alors que la roue du temps, on l'attend (tiens ca rime) - Bon, il se dépêche Brandon Sanderson ?

2032
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait une allergie à La roue du temps.Rand, c'est un personnage simpliste et plutôt mal écrit alors que Vérité, c'est l'incarnation de l'altruisme, du roi qui sacrifie tout pour son pays, au risque même de passer pour un traître et un fou.Bon, de toutes façons, si Rand gagne, il se fera griller par le VRAI DRAGON : Smaug.
2033
C'est sur qu 'un demi tome (en francais les tome V.O sont coupé en deux) c'est suffisant pour se faire une idée d'un perso majeuralana chantelune a écrit :Franchement, du peu que j'ai lu de la Roue du Temps (le premier tome m'a rendu allergique), Rand n'arrive pas à la cheville de Vérité en ce qui concerne l'émotion, la complexité et la beauté du personnage!!A bas Rand !Votez Vérité !!!!

2034
Bon pour répondre à mon fan club (une personne mais c'est toujours ça!Witch a écrit :J'aurais aimé qu'Aka parte dans une envolée lyrique pour soutenir son champion mais il se réserve peut-être pour un moment cléEn attendant tout comme lui je ne peux que vous encourager à voter Rand, le seul et unique Dragon réincarné. Alors qu'il n'y a pas qu'une seule Vérité et qu'en plus .... elle est ailleurs !!
![]()

2035
ça montre bien qu'il n'y avait pas tant de fan de Dracula que ça et que ce sont des anti Cersei qui ont voté ou trichésAkallabeth a écrit :Après une victoire éclatante de Smaug (68% des votes quand même!) seconde demi finale et tout le monde vote pour Rand!!!:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

2036
Ton jugement est peut-être expéditif, alors, non? :sifflote:On peut ne pas aimer Rand, ou plus généralement WoT. De là à dire que c'est un personnage simplet, il y a un océan. :pJe rapelle juste que Rand est quand même un des personnages de high Fantasy a la personnalité la plus ambigüe, sur le fil en permanence (à la manière d'un Val chez Zindell) et dont les détails apportés au fil des tomes rendent le caractère et l'intensité tout à fait remarquable!alana chantelune a écrit :Franchement, du peu que j'ai lu de la Roue du Temps (le premier tome m'a rendu allergique), Rand n'arrive pas à la cheville de Vérité en ce qui concerne l'émotion, la complexité et la beauté du personnage!!A bas Rand !Votez Vérité !!!!

2038
Mon jugement est expéditif, subjectif et passionnément sourd à tout discours pro-Rand, le personnage au nom impossible alors que Vérité possède un nom qui le définit dans ce qu'il est de plus noble. Là est la beauté de la chose.Je suis partiale, et je l'assume !!A mort Rand !!Vive Vérité !!Candide a écrit :Ton jugement est peut-être expéditif, alors, non?