2
Et la ...c'est le drame! :DNon sincerement ils savent plus quoi inventer! J'espères qu'ils auront pensé au combat final entre léonard et Michelange!! :p (et non pas Mickey l'ange! :jesors: )

3
Pour avoir aperçu le nanar tiré du navet éponyme, j'aurais ajouté le "Da vinci truc" à cette liste improbable ; en plus, l'intrigue est déjà annoncée...et pour peu qu'on ajoute une touche de McGyver, on verra Leonard s'enfuir de fabriquant un tank (ou un sous-marin, un hélicoptère, une machine à voyager dans le temps...ah non, ça c'était l'Agence tout risques).Pas étonnant que le concept ait des supporters, tout le monde sait que c'est dans les vieux pots qu'on fait les mélanges de vieilles soupes, et comme un Sherlock Holmes dynamique a cassé la baraque, c'est trop tentant.

4
Il faudrait créer une base de donné avec les synopsis les plus pourris jamais écrits, cela ferait une chouette alternative aux perles du bac ou à VDM.Non, mais sans rire, morte de rire... :mrgreen:

5
Mais qui a pondu une idée de scénario aussi pourrie ? :D C'est un mélange de tout et n'importe quoi pour attirer le chaland ... Après tour dépend du traitement qu'Hollywood offrira à ce scénario. Il y a toujours de bonnes surprises :)

6
Bah... C'est vrai que s'ils mettent trop de trucs disparates dans le scénario ça peut devenir assez ennuyant (genre "The Librarian"). Mais si on s'en tient aux démons, anges déchus et autres trucs gothiques de ce genre, pourquoi pas? :P Une atmosphère à la Wieldstadt ce serait chouette et Leo peut vraiment devenir un personnage kickass hihihi :D Gooo Leo!!!

8
L'histoire en elle-même peut faire un film steampunk tout à fait réjouissant. Malheureusement, la démarche marketing qui est derrière n'a pas l'air d'avoir ce genre de références...

9
Tybalt a dit :
L'histoire en elle-même peut faire un film steampunk tout à fait réjouissant. Malheureusement, la démarche marketing qui est derrière n'a pas l'air d'avoir ce genre de références...
Je suis tout à fait du même avis que Tybalt.Il y avait un jeu vidéo qui s'appelait Lionheart qui développait une uchronie fantasy de la Renaissance.Et pour pinailler, je crois que ce genre de pitch appartient au clockpunk. :p

11
J'avais oublié un titre dans ma liste de réfèrences : Van hellsing, celui avec Hugh Jackman, et puis la Ligue des gentlemen Extraordinaires aussi.Faire du super héros avec des personnages historiques ou de littérature classique, ça peut être...spécial si c'est bien fait.