562
Wartmag a écrit :Fullmetal Alchemist s’éclipse de Virgin 17Alors que de nombreux trailers annonçaient l’arrivée de la version française de Fullmetal Alchemist Broherhood sur Virgin 17, la diffusion n’aura finalement pas lieu, après le rachat de la chaîne TNT par le groupe Bolloré. Les programmateurs de l’antenne ont ainsi réussi l’exploit de créer le procédé inverse des alchimistes en transformant de l’or en plomb, la série japonaise étant remplacée par Sous le soleil. Heureusement pour les fans, FMA Brotherhood est diffusé gratuitement en version originale sous-titrée sur Internet.
Effectivement, drôle d'alchimie...

569
ah non non! j'ai vu le dernier épisodes hier mais y a pas grand chose à dire mis à part que c'est toujours aussi prenant et frustrant quand ça s'arrête! On s'approche petit à petit de la fin et je me prépare psychologiquement à pleurer! Tiens ça me fait penser : où sont mes mouchoirs?? ...

572
J'ai 36 épisodes de retard :blink:Va falloir que je m'enferme un jour avec seulement le net et 10 paquets de carambar!Oui j'enchaîne les posts inutiles... c'est surement un virus qui traine dans le coin...

573
La fin de l'épisode 60 est extraordinaire, impressionnante à tous les points de vue : spectacle, noirceur, implication métaphysique. Encore heureux que l'animation japonaise est là pour nous venger de la faiblesse des blockbusters hollywoodiens actuels.

574
Je ne sais pas si ça déjà été spécifié mais il semblerait qu'il y aura 64 épisodes en tout et que le dernier devrait paraître le 4 juillet (au japon) en même temps que le dernier chapitre manga (toujours au japon).

579
Vu le dernier épisode! C'est triste c'est fini mais j'en garde un très bon souvenir de cette série! Je ne suis pas une fana des mangas mais là je dis banco! Bon ce dernier épisode ne sert pas à grand chose mais ça fait du bien de voir un "after"! Et pour ne pas changer, j'ai eu les larmes aux yeux! De joie cette fois-ci! Et oui c'est la loose mais j'avoue! :p