581
Et moi j'ai terminé la deuxième et ultime saison de Carnivale.Une des meilleures séries jamais vu. Depuis Twin peaks, je ne me souviens plus d'avoir été aussi passionnée et angoissée en même temps.C'est ahurissant d'avoir stopper la série comme ça.Je leur enverrai bien un peu de goudron et de plumes...

583
Je confirme, j'avais vu la première saison à l'époque où elle était passée sur Canal Jimmy et l'ambiance était très prenante, avec ce soupçon d'étrangeté onirique qui va bien.:)Y a t-il une vraie fin à l'issue de la saison 2, ou bien les choses restent elles en suspens ?

584
Non, pas de fin du tout et c'est très très frustrant.Surtout que, visiblement, tout était prêt pour une troisième saison.Mais, malgré ce (gros) handicap, la série est tellement bien faite, tellement originale qu'elle reste absolument à voirMais à mon avis, on est dans le fantastique plus que dans l'onirique ( le diable, les pouvoirs surnaturels etc etc, le tout baignant dans une atmosphère bien noire et bien angoissante).Rahhh, je peste encore qu'elle ait été arrêtée Du goudron et des plumes je disais...

585
Je viens de terminer la saison 2 de Dexter (je sais, j'ai beaucoup de retard par rapport à certains ^^)Mais wouaow, j'adore cette série notamment toute la réflexion de Dexter qui est vraiment intéressante et problématique.Bon Lila est une véritable peste (pour ne pas être trop vulgaire hein) et Doacs n'a vraiment pas eu de chances, il avait tout trouvé mais bon comme Dexter l'a dit, c'est lui le meilleur :PBref, vivement que je regarde la saison 3 :)

586
En parlant de Dexter, j'ai adoré la saison 1 qui passait en 2ème partie de soirée sur TF1 il y a quelques mois et puis après plus rien !Est-ce que quelqu'un saurait si TF1 va la diffuser ?

587
A quatre petits jours de la reprise de Futurama, je me suis dis qu'il fallait quand même que je rattrape mon retard dans la deuxième série animée la plus drôle de la télévision : Sit Down, Shut Up. On en avait déjà parlé à l'époque de la diffusion du pilote et mon avis ne change pas : c'est aussi inventif, aussi structuré, aussi bien géré et aussi déjanté qu'Arrested Development. Sauf que ça ne dure que 13 épisodes. Les jeux de mots fusent à 100 à l'heure, des épisodes arrivent même à ne se baser que sur ça ("Miracle's are real", "Math Lab"). La série a vraiment réussi à développer son propre humour, plus en adéquation avec le format animé.A défaut de saison 2 ou de film AD, on se rabattra sur Running Wilde, la prochaine comédie de Hurwitz, avec Will Arnett, à être annulée par la FOX (mais bordel, pourquoi il ne va pas faire de la concurrence à Larry David sur HBO ?).Dans un registre totalement différent, la saison 3 de Breaking Bad était une vraie perle de tension et de virtuosité. On ne répétera jamais assez à quel point cette série est géniale. Vite, Mr. White, une autre fournée !

588
ah oui j'avais bien aimé sit down, shut up mais je n'ai vu que les quatre premiers épisodes!Autre registre, la semaine prochaine marque la fin de la cinquième saison de Doctor Who mais c'est aussi (à peut être quelques jours près je ne me souviens plus de la date) le retour de the IT crowd! La saison 4 débarque très bientôt sur channel 4! B)

593
erendisse a écrit :mais c'est aussi (à peut être quelques jours près je ne me souviens plus de la date) le retour de the IT crowd! La saison 4 débarque très bientôt sur channel 4! B)
Bon à savoir, ça fait longtemps que j'ai pas regardé cette série.Sinon cette année, la palme pour moi revient à Chuck.Je suis un fan inconditionnel devant l'Eternel de Twin Peaks ou Life on Mars, (version britannique). Y en a t il d'autres par ici...?

594
On est deux :lol:Avec un petit bémol : 3ème saison de Twin Peaks à mon avis dispensable, tandis que Life on Mars s'est arrêté trop tôt J'aurais aimé une 3ème saison, pas après la fin de la 2ème mais une troisème qui se serait terminée avec la fin de la deuxième.Je ne sais pas si je suis très claire ...

595
Aaaah!! Life on mars forever!!! Par contre moi j'aime l'idée qu'ils aient pu tout faire en deux saisons! rien n'est gâché, chaque épisode est important! Pareil pour ashes to ashes (bien que je préfère la série mère!)Pour revenir sur notre cher docteur, je dois bien avoué que pour moi la saison 4 (la fin surtout) est difficile à surpasser. J'aime beaucoup cette saison 5 mais j'ai l'impression d'une baisse d'énergie côté scénarios. Attention, c'est ma série préférée et elle n'est pas prête d'être détrônée!

596
Rha, je piaffe, je n'ai toujours pas vu les épisodes spéciaux avec Tennant et la saison 5 ! Comment peut-on voir ça en France ? On sait si ces épisodes seront diffusés (voire sortis en DVD, même si ça avait l'air mal parti pour la saison 4) ? :huh:

597
Normalement France 4 devraient continuer de les diffuser, avec un an de décalage vu comme c'est parti. par contre pour les DVDs, ça a l'air mort, mais vu la qualité des coffrets, ce n'est peut-être pas un mal. S'ils n'ont pas les moyens de sortir des coffrets corrects, ils ne pourraient pas continuer de diffuser la série tout en refilant l'exploitation video à une autre boite, Koba, par exemple, qui s'occupe de la plupart des séries britanniques?Pour Life on Mars, d'accord avec Erendisse, c'était juste ce qu'il fallait, après le spin-off est moins réussi, même si ça s'améliore de saison en saison.

598
Avec un petit bémol : 3ème saison de Twin Peaks à mon avis dispensable, tandis que Life on Mars s'est arrêté trop tôt
Tellement dispensable qu'elle n'existe même pas ;)Si j'ai trouvé Twin Peaks sympa, je suis loin de lui vouer un culte. L'enquête et tout ce qui touche à Dale Cooper est effectivement très intéressant, mais certaines histoires sont loin d'être convaincantes. Je pense notamment à l'histoire d'amour du motard.Je n'ai aussi pas trop apprécié la direction qu'a pris le scénario dans la deuxième saison.

599
Autant pour moi :ph34r:Ce que j'avais trouvé dispensable est la 2ème partie de la saison 2 (3ème DVD donc).Euh, enfin j'espère sinon je retourne m'enfouir dans la vase

600
Le motard est un peu kitch je l'accorde, il est clair que la fin a un goût amère et inachevé quand on sait que Lynch voulait faire 6 saisons.Sinon j'ai découvert Blue mountain state, C'est très (très, très, très,....) bête mais marrant pour autant que vous le regardiez entre mecs.... :p