203
Non pas du tout, je voulais simplement donner mon avis sur le sujet mais ça ne m'empêche de penser que la remarque de detonator est intéressante. Le forum est fait pour discuter avant tout, pas pour imposer son point de vue :)

204
En fait, sur les forums de parcs (ouais c'est pas forcément connu mais y a une assez grande communauté de fan ) ça fait un moment qu'on a remarqué que les journalistes et autres média parlant de cette zone font l'amalgame avec "parc d'attraction" , du coup comme je fréquente souvent le site je me suis dis que ça serait bien de vous en parler ( ça faisait déjà un moment que ça me trottait dans la tête ) ...Donc parler de parc d'attraction harry potter pour que le grand public comprenne mieux ok, mais ce n'est pas juste ;)

205
Les remarques de detonator sont intéressantes ET justes :) Cela dit comme il est fort probable que les personnes qui fréquentent ce forum n'iront pas faire ce genre de visite tous les week-ends, il y a effectivement un amalgame un peu à côté de la plaque qui est sans grande conséquence ;) Mais grâce à toi désormais celui qui aura lu ce sujet et qui a prévu un voyage transatlantique saura qu'il ne doit pas s'attendre à tout un parc dédié au p'tit gard à lunettes. L'idée à retenir et qui me semble la plus à même de nous faire rêver c'est de savoir que désormais il y a quelque part sur Terre dans un endroit accessible à tous un "territoire" sur le thème Harry Potter. Comme il y a un Fantasyland, un Frontierland ou un Adventureland :)A visiter pour faire comme si on y était pour de vrai quoi (sans penser à l'envers des décors)

208
Une partie d'un concombre coupé en trois, ça a toujours un goût de concombre.Les choses étaient claires dès la première brève il y a trois ans... Cela dit, aucun problème pour être plus précis à l'avenir :)

209
En effet je pensais que c'était un parc à part entière ! Donc merci Détonator pour cette précision car mes représentations étaient complètement erronées...et j'aurai été rudement déçue le jour où j'y serai allée.... :sifflote: on ne sait jamais !...:p

210
dragon a écrit :En effet je pensais que c'était un parc à part entière ! Donc merci Détonator pour cette précision car mes représentations étaient complètement erronées...et j'aurai été rudement déçue le jour où j'y serai allée.... :sifflote: on ne sait jamais !...:p
Je ne crois pas que tu aurais été déçue, le reste du parc étant exceptionnel ! ;)

217
Ca a l'air vraiment chouette comme parc :) Et très bien fait, avec tous les petits détails :) Ca doit être impressionnant de se promener dans le château de Poudlard.

218
Le parc anglais m'intéresse plus que l'américain. Non seulement, c'est beaucoup plus près, mais j'aime pô les manèges :PC'est pas bête de rentabiliser les décors en les faisant visiter, même si les studios sont largement rentrés dans leurs frais.