85
(je tourne sur 1.5 pc en ce moment, mes infos étaient majoritairement sur le portable qui a perdu sa carte mère l'avant -veille du départ, je passe d'une clé usb à un disque externe pour retrouver quelque chose de cohérent, mais je n'ai de vrai pc que le soir, donc ce sera une version sobre pour commencer, pas de carte clignotante ni de liens hypertextes à foison).le plus délicat, c'est de se rappeler de toutes les question pour les intégrer, parce que si je ne donne que les réponses, ça fera bizarre"oui, je le confirme, les geeks ont pris le contrôle du monde"
86
20' maxi pour DMMais voici au moins la version audioGillossen a écrit :Dailymotion n'a pas tout à fait les mêmes règles, je crois !
87
Tadam ! Après 5 jours d'efforts...
:arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... -du-Milieu

92
Bravo au conférencier et à Publivore !C'est brillant, drôle, passionnant, et quelle ambiance ! Le public est tout acquis à l'orateur ! :)Et ça me distrait (dans les deux sens du terme) de mon travail :rolleyes:Reste que j'imaginais Foradan plutôt roux, avec des moustaches, des oreilles pointues et de graaaaands yeux...

95
Hélas, les gens sont souvent déçus quand ils me voient en vraiAeglos a écrit :Reste que j'imaginais Foradan plutôt roux, avec des moustaches, des oreilles pointues et de graaaaands yeux...![]()

97
Et encore vous n'avez pas de vues des groupies faisant la ola au coeur d'un public en délire :DC'était un excellent moment Foradan, un de ceux qui rend super heureux d'être fan de fantasy, d'être membre d'Elbakin.net et de partager connaissances et savoirs vivants.Merci à toi et je suis bien persuadée que tu vas à nouveau être sollicité pour ce genre d'exercices
[small]et bravo pour ce nouvel exploit schtroumpfissime[/small]

99
En revenant sur les Atouts et surtout la question qui a amené leur apparition, j'ai pensé à un autre exemple au vu de mes lectures du moment.Ressemblent beaucoup aux palantiti les "Témoins" des Sithis dans l'Arcane des Epées de Tad Williams. C'est ancien, il y en a des petits et des gros modèles, ça permet la communication (mais avec le son cette fois), on a des cas de piratage... Bref, on sent que Williams à été inspiré par Tolkien, comme pour de nombreux éléments dans son cycle.
100
Finalement, vous pourrez la lire, l'entendre et la voir, le tout en même temps.;http://www.elbakin.net/tolkien/news/Con ... -du-MilieuMerci à Alethia pour la relecture, merci à Luigi pour l'idée de départ, merci au public exceptionnel.