82
Witch a écrit :Et tu espères une conférence de 84 minutes c'est ça ? ;)
Au moins, tu as déjà vu Foradan ne pas mettre les bouchées doubles ..? :P

83
Bon, j'ai une version audio et une version vidéo pas trop lourde... Reste que cette sal*****e de youtube n'accepte que les vidéos de moins d'un quart d'heure.... Je vous préviens que dans deux ans, ce sont des confs de 15', pas plus ! :PMais ça avance, ça avance...

85
(je tourne sur 1.5 pc en ce moment, mes infos étaient majoritairement sur le portable qui a perdu sa carte mère l'avant -veille du départ, je passe d'une clé usb à un disque externe pour retrouver quelque chose de cohérent, mais je n'ai de vrai pc que le soir, donc ce sera une version sobre pour commencer, pas de carte clignotante ni de liens hypertextes à foison).le plus délicat, c'est de se rappeler de toutes les question pour les intégrer, parce que si je ne donne que les réponses, ça fera bizarre"oui, je le confirme, les geeks ont pris le contrôle du monde"

91
Ca fait bizarre...la voix, c'est pas celle que j'entend dans ma tête, et je suis pas habitué à me voir (ni à être flou) : c'est un peu comme si c'était un autre que moi sur la video ;)Du coup, je la découvre encore plus que vous .

92
Bravo au conférencier et à Publivore !C'est brillant, drôle, passionnant, et quelle ambiance ! Le public est tout acquis à l'orateur ! :)Et ça me distrait (dans les deux sens du terme) de mon travail :rolleyes:Reste que j'imaginais Foradan plutôt roux, avec des moustaches, des oreilles pointues et de graaaaands yeux... ;) :jesors:

93
quel plaisir de revoir cette conférence et notre brillant orateur :)
Aeglos a écrit :Reste que j'imaginais Foradan plutôt roux, avec des moustaches, des oreilles pointues et de graaaaands yeux... ;) :jesors:
c'est le cas les soirs de pleine lune ;)

94
Je n'ai pas encore tout visionné mais je rejoins les avis des autres. C'est instructif, vivant, drôle ...;):DTout bon quoi !!!:D:DOn ne peut que s'incliner ;);)

95
Aeglos a écrit :Reste que j'imaginais Foradan plutôt roux, avec des moustaches, des oreilles pointues et de graaaaands yeux... ;) :jesors:
Hélas, les gens sont souvent déçus quand ils me voient en vrai :( , sans doute la faute à un avatar si meugnon.:totoro:Sinon, pour la partie des questions pas toujours audible, si vous me demandez quelle était la question à x minutes du film, j'essaierai de me rappeler.

97
Et encore vous n'avez pas de vues des groupies faisant la ola au coeur d'un public en délire :DC'était un excellent moment Foradan, un de ceux qui rend super heureux d'être fan de fantasy, d'être membre d'Elbakin.net et de partager connaissances et savoirs vivants.Merci à toi et je suis bien persuadée que tu vas à nouveau être sollicité pour ce genre d'exercices ;) [small]et bravo pour ce nouvel exploit schtroumpfissime[/small]

99
En revenant sur les Atouts et surtout la question qui a amené leur apparition, j'ai pensé à un autre exemple au vu de mes lectures du moment.Ressemblent beaucoup aux palantiti les "Témoins" des Sithis dans l'Arcane des Epées de Tad Williams. C'est ancien, il y en a des petits et des gros modèles, ça permet la communication (mais avec le son cette fois), on a des cas de piratage... Bref, on sent que Williams à été inspiré par Tolkien, comme pour de nombreux éléments dans son cycle.