

La couv n'apparaît plus sur le site de Pygmalion, je la rajouterai ensuite.Alors que les différentes forces en présence luttent pour le contrôle du Palais Adamantin, la Némésis de l’humanité approche. Les dragons des royaumes s’éveillent peu à peu de la torpeur alchimique dans laquelle ils étaient artificiellement plongés depuis des siècles, et leur nature furieuse reprend le dessus. Ils se rappellent pourquoi ils furent créés, à l’aube des temps, et ce que les humains leur ont fait. Leur vengeance sera terrible...Dernier rempart avant l’extinction, la Garde Adamantine doit tout faire pour éviter l’apocalypse. Le prince Jezal sera-t-il capable de déjouer les plans de ceux qui veulent sa mort, et d’obtenir de ses ennemis l’alliance sacrée qui leur permettra de survivre ?
Merci pour la bonne tranche de fou rire, mais maintenant je ne pourrai plus penser à Téméraire sans entendre ceci dans ma tête !Ce que j'aime beaucoup ici c'est la volonté de l'auteur d'expliquer la nature du lien entre humains et dragons, à la différence de Novik qui se contente en gros de dire que les dragons et les humains sont trop copains depuis toujours et passent régulièrement dans 30 millions d'amis.
Euh, je ne sais pas, style erratique, fils d'intrigue abandonnés en cours de route, sensation que l'auteur se laisse déborder par son histoire principale au fur et à mesure que l'on avance dans le roman... Enfin, effectivement, puisque tu n'as pas aimé Acacia et que tu adores le Sorceleur, on ne sera jamais d'accord à mon avis.Duda a écrit :Si on peut dire ça d'un "Acacia" par exemple, je ne vois pas à quel moment Deas ne maitirse pas son bouquin...
Retourner vers « De la Fantasy »