Infos Trône ! [Le plein de nouvelles images !]

Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Arg!!!!!!!!!!! J'arrive pas a voir la vidéo EW !!! Bon au moins y'a une image du MUR! Et il est tip top ! :)
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

j'hésite à la regarder, déjà le dernier trailer je me disais que j'en voyais "trop" et que ça risquait de gacher mon plaisir lorsque la série serait vraiment là. plus qu'un bon mois à tenir ça devrait être faisable
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

J'ai pas pu résister... Et je me suis lancé dans cette nouvelle vidéo mais damnation... Elle bloque sur l'image de Khal Drogo et Daenerys... impossible de voir la suite.....
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Essayez via Youtube, ça marchera peut-être mieux :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Les mots me manquent tellement c'est bien !
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Merci pour le lien... effectivement ça marche mieux...Et... :o c'est juste superbe... L'adaptation est parfaite, on ne dirait pas une série... Par contre petite question, si on a pas accès à HBO comment qu'on fait pour découvrir la série???:(
Darkseid
Elbakinien d'Argent

Message par Darkseid »

La solution est évidente, on attend, ou alors on bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp (auto-censure) sur son ordi.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Misanthrope a écrit :Merci pour le lien... effectivement ça marche mieux...Et... :o c'est juste superbe... L'adaptation est parfaite, on ne dirait pas une série... Par contre petite question, si on a pas accès à HBO comment qu'on fait pour découvrir la série???:(
Bah.. si on patiente un peu et qu'on s'abonne à OrangeCinémaSéries, qui a les droits des séries HBO en France, on pourra espérer le voir cette année, sinon on patiente longtemps qu'une chaine française l'achète...Et puis un DVD de la saison 1 sortira rapidement aux USA je pense, donc on pourra toujours le commander.
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Pfff on peut espérer, à l'image de Rome, une diffusion pas trop lointaine sur Canal +...
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ok juste superbe !!! Rien d'autre à dire !
Darkseid a écrit :
Akallabeth a écrit :@Darkseid : Justement dans ce passage, il n'y a pas d'affrontement direct
Oui, je sais, mais comme dans le seigneur des anneaux en son temps, la série fait des rajouts et c'est très bien comme ça, une photocopie sans saveur et sans réflexion n'aurait aucun intérêt.
Bien sur ! Je ne suis pas contre les modifications d'un point de vue général, mais je trouve juste que ce petit mystère était sympa, et la on risque d'être plus fixé (mais la aussi je fait confiance aux scénaristes pour nous réserver quelque surprises ! ;) )
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

c'est malin avec tous les avis positifs j'ai pas pu résister :D
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Yeahhh!!! Les fans du Trône de Fer sont vraiment choyés ces temps-ci!! Le mur!! Et même un Autre pendant une fraction de seconde!!!!!!!! :o J'ai bien cru que j'allais avoir une attaque... Ouf que d'émotions! Et Jaime, ô Jaime, why so sexy?! :wub:
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

oh, j'y crois pas j'ai failli la louper ! je croyais que vous discutiez d'une autre vidéo !même réaction que Auréa pour l'Autre (et pour Jaime aussi, mais chut ! faut pas le dire)et sinon... trop court... le trailer annonce une série épique ! (je trouve l'acteur qui joue Littlefinger quand même bien choisi - on aurait envie de le passer par la fenêtre :jesors:)
Temin-olt
Maïa

Message par Temin-olt »

Elles sont toujours bienvenues ces vidéos!! Ned toujours aussi impériale. Par contre qui est cette blonde si légèrement vêtue vers la fin??
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

je me suis aussi posé cette question mais j'ai pensé à une des prostituées du bordel de Chataya (enfin je dis ça...)
Temin-olt
Maïa

Message par Temin-olt »

Pendant 2 brèves secondes j'ai pensé à un des déguisements de Varys mais à ce point...Tu as sans doute raison ;)
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Symphonie a écrit :je me suis aussi posé cette question mais j'ai pensé à une des prostituées du bordel de Chataya (enfin je dis ça...)
Il me semble que
► Afficher le texte
(mais je me trompe peut-être). La scène ne me disait rien non plus, mais elle est peut-être là aussi pour apporter des éléments supplémentaires par rapport au livre (comme nous en apprendre un peu plus sur la personnalité d'un homme et ses faiblesses :p)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Dans le premier tome, ils vont bien dans un bordel, même si je ne crois pas que ce soit celui de Chataya. C'est à la sortie qu'ils
► Afficher le texte
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Si si c'est déjà Chataya dans le premier tome ! c'est décidément LE bordel de la haute :)
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

il me semblait bien aussi que
► Afficher le texte
Répondre