222
j'hésite à la regarder, déjà le dernier trailer je me disais que j'en voyais "trop" et que ça risquait de gacher mon plaisir lorsque la série serait vraiment là. plus qu'un bon mois à tenir ça devrait être faisable

223
J'ai pas pu résister... Et je me suis lancé dans cette nouvelle vidéo mais damnation... Elle bloque sur l'image de Khal Drogo et Daenerys... impossible de voir la suite.....

226
Merci pour le lien... effectivement ça marche mieux...Et... :o c'est juste superbe... L'adaptation est parfaite, on ne dirait pas une série... Par contre petite question, si on a pas accès à HBO comment qu'on fait pour découvrir la série???:(

228
Misanthrope a écrit :Merci pour le lien... effectivement ça marche mieux...Et... :o c'est juste superbe... L'adaptation est parfaite, on ne dirait pas une série... Par contre petite question, si on a pas accès à HBO comment qu'on fait pour découvrir la série???:(
Bah.. si on patiente un peu et qu'on s'abonne à OrangeCinémaSéries, qui a les droits des séries HBO en France, on pourra espérer le voir cette année, sinon on patiente longtemps qu'une chaine française l'achète...Et puis un DVD de la saison 1 sortira rapidement aux USA je pense, donc on pourra toujours le commander.

230
Ok juste superbe !!! Rien d'autre à dire !
Darkseid a écrit :
Akallabeth a écrit :@Darkseid : Justement dans ce passage, il n'y a pas d'affrontement direct
Oui, je sais, mais comme dans le seigneur des anneaux en son temps, la série fait des rajouts et c'est très bien comme ça, une photocopie sans saveur et sans réflexion n'aurait aucun intérêt.
Bien sur ! Je ne suis pas contre les modifications d'un point de vue général, mais je trouve juste que ce petit mystère était sympa, et la on risque d'être plus fixé (mais la aussi je fait confiance aux scénaristes pour nous réserver quelque surprises ! ;) )

232
Yeahhh!!! Les fans du Trône de Fer sont vraiment choyés ces temps-ci!! Le mur!! Et même un Autre pendant une fraction de seconde!!!!!!!! :o J'ai bien cru que j'allais avoir une attaque... Ouf que d'émotions! Et Jaime, ô Jaime, why so sexy?! :wub:

233
oh, j'y crois pas j'ai failli la louper ! je croyais que vous discutiez d'une autre vidéo !même réaction que Auréa pour l'Autre (et pour Jaime aussi, mais chut ! faut pas le dire)et sinon... trop court... le trailer annonce une série épique ! (je trouve l'acteur qui joue Littlefinger quand même bien choisi - on aurait envie de le passer par la fenêtre :jesors:)

237
Symphonie a écrit :je me suis aussi posé cette question mais j'ai pensé à une des prostituées du bordel de Chataya (enfin je dis ça...)
Il me semble que
► Afficher le texte
(mais je me trompe peut-être). La scène ne me disait rien non plus, mais elle est peut-être là aussi pour apporter des éléments supplémentaires par rapport au livre (comme nous en apprendre un peu plus sur la personnalité d'un homme et ses faiblesses :p)

238
Dans le premier tome, ils vont bien dans un bordel, même si je ne crois pas que ce soit celui de Chataya. C'est à la sortie qu'ils
► Afficher le texte