J'ai un peu passé ma vie au ciné ces derniers temps alors :-
Black Swan : excellent, Aronofsky est juste trop fort, l'esthétique est parfaite, j'espère que Portman aura l'oscar aujourd'hui !-
Largo Winch 2 : bon film d'aventure, qui je trouve respecte l'esprit de la BD même si là encore on est a des km de l'histoire originale, et j'espère que nous aurons un troisieme volet, à la fin Largo se retrouve avec de nouvelles responsabilités complétement inédites et jamais abordé dans le BD (j'ai pas encore lu mer noire), ce qui peut ouvrir sur un scénario complétement original

et puis Tomer

-
sex friends : une comédie romantique made in america cousu de fil blanc de plus...-
le discours d'un roi : excellent lui aussi, mention spécial à Geoffrey Rush qui joue très très bien son personnage-
127 heures de Danny Boyle : âme sensible s'abstenir, j'ai failli quitter la salle tellement c'etait insoutenable ! ce n'est pas vraiment ce qu'on voit à l'image, mais quand on sait que l'histoire est vraie, que c'est vraiment arrivé, et quand on imagine la douleur qu'il a du supporter, c'est juste ouahhh ! ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mais quand même !

sinon une bande son encore excellente, et James Franco (le bouffon vert de spiderman) est très juste dans son rôle-
sanctum : un petit cameron sans prétention, belles images mais l'histoire... scénario moyen, sans plus- et pour finir
True Grit : les freres cohen ont encore frappé ! excellent western avec des dialogues aux petits oignons, excellent moment, à voir absolument !