3382
Troisième indice :
Deux immortels, semble t-il, et nous ne laissons tous deux que mort et destruction sur notre passage ! [...]
Et l'issue du combat :
Dans ces flammes s'anéantissait également le cadavre (d'X...); le ménestrel ne chanterait plus ses ballades, n'ourdirait plus ses complots.Quelque part dans ce brasier se consumait une autre personne qui ne chanterait plus. Il l'avait enveloppée dans son manteau de fourrure blanche et l'avait doucement étendue sur son lit, avant d'embraser le bûcher.
X est le nom du "méchant" de l'histoire, Il remplace le nom du "gentil".

3396
Bravo Dark Schneider, c'est bien Kane de K.E. Wagner. C'est la nouvelle "Réflexions pour l'hiver de mon âme", tirée du volume 3 de l'intégrale de lunes d'Encre.A toi la main !:)

3397
Nouvelle que j'ai lut il y'a une semaine et dont je ne suis même pas capable de citer correctement le titre! excellente nouvelle au passage. Je vais essayer de réflechir à la citation, je suis au taf là.

3398
Bon, je n'ai pas vraiment le temps de chercher, donc je pense que cette citation est assez facile :
- Vous n'auriez pas une pipe et un brin de tabac, par hasard?- J'ai entendu! tonitrua le dragonLe vieillard se fit tout petit.- Gandalf appréciait une bonne pipe!- Et pourquoi croyez-vous qu'on l'avait surnommé Gandalf-le-Gris? Pas pour la couleur de sa robe, ajouta le dragon, menaçant.