21
Santino a écrit :Au fait Gillo, puisque tu en parles, il est bien Arkham asylum ? J'avais hésité à me le prendre.... :)
Super. :) Je trouve que c'est un très bon mélange entre l'ambiance dessin animé et films de Nolan. Et comme Arkham City arrive, on doit le trouver pour quelques euros. :)

22
led a écrit :Bon, quelle galère lol! Cette "porte grise" amène à
► Afficher le texte
. J’entrevois comment le tuer mais très hard, déjà que les simples bêtes m'ont tué plusieurs fois pour arriver au boss .... heureusement que j'ai trouvé un raccourci pour éviter la descente :).
Oui, ça aide, c'est sûr. Moi j'ai juste commencé les bas-fonds du village, mais mon copain, lui:
► Afficher le texte
Moi, en comparaison, je suis à la traîne.

23
hello , je viens vous filer un coup de main =) si vous avez des questions, n'hesitez pas, j'en suis a bien plus loin dans l'aventure, en effet je suis à la
► Afficher le texte
, et suis un chevalier lourd =) pour votre demon capra, je conseile de foncer à droite en rentrant, attendre qu'il se calme, ensuite foncer en haut à gauche en prenant les escaliers, et tuer les chiens là. a partir de ce moment, 1vs 1 avec le capra, ya pas de secrets, faut etre prudent; je suis lvl 40.voilà! questions, je reponds!

24
J'ai réussi! Mais pour un mage, c'est pas de la tarte ( il faut dire que je monte même pas ma vitalité:p) car l'espace est très réduit et le temps de compréhension et d'adaptation très réduit donc j'ai mis quelques essais à passer le boss et les 2 mobs ( essayant bien entendu pleins de trucs zarbi avec les bombes, sorts longs (lol!), sprint droite et fond...) pour
► Afficher le texte
.

25
Chapeau, led!Je n'ai pas joué depuis avant-hier. Je suis rattrapée par mes obligations professionnelles !! J'espère jouer vaguement sur les 15 prochains jours, mais après je pourrai m'y remettre franchement.@ soulless : merci de la proposition. J'y penserai si jamais je suis coincée quelque part!

28
Publivore a écrit :Une "bonne" analyse du jeu ?http://www.ecrans.fr/La-tombe-Dark-Souls,13403.html
Bonne, je ne sais pas. Mais en tout cas, ça prouve qu'on peut se casser les dents sur un jeu sans l'enfoncer pour autant par dépit. Je trouve le point de vue de Séguret assez juste, réglo envers le jeu.Une chose tout de même : il y a des coffres. Mais encore faut-il avoir un peu avancé dans le jeu. Si le premier boss dont il parle est vraiment le tout premier, normal qu'il n'ait pas trouvé de coffres.

29
Ce jeu est à l'opposé de 98% de ce qui sort à l'heure actuelle: pas d'images de synthèse, un jeu et non un film, un jeu long, apprentissage du combat ( impossible de jouer un mage comme un guerrier, un guerrier à deux mains comme à une main ect) , pas de sauvegarde avant les boss et même parfois pas après:p, ...et pleins de subtilités, des raccourcis...Ps: pour Santino, de toute façon, je joue pas tous les jours non plus et bientôt, j'y jouerai encore moins car je passerai sur "Skyrim" donc je risque de lâcher un peu "dark soul" pour m'y remettre ensuite .

30
Ah, mais tu le fais exprès !!!! Moi aussi j'attends Skyrim et je comptais sauter dessus dès le jour de la sortie :DJ'espère boucler Dark Souls entre le 1e novembre (à ce moment-là j'aurai un semblant de vacances) et le 11. Oui, je sais, je suis toute pleine de rêves. :p

31
Pfff, toujours pas commencé... :(Par contre, j'imagine que vous en avez entendu parler, le guide n'est apparemment pas terrible de toute façon, les Wikis "amateurs" montés par les joueurs sont bien plus complets a priori. :)

32
Non, effectivement. j'ai la collectionnite aiguë, mais là je me suis abstenue.Le guide a l'air sympa, comme ça, mais en réalité il comporte, de mon point de vue plein de problèmes, les 2 principaux étant : pas assez d'infos sur les armes, ou en tout cas des infos pas assez précises. Et surtout, comparé au Wiki, c'est vraiment beaucoup moins pratique.Autre exemple : pour battre les boss, les tactiques restent vagues. Le sel du jeu, me direz-vous, est de découvrir par soi-même. Mais le guide n'a pas à décider ça pour le joueur. Le Dark Souls Wiki, lui, en revanche, est une mine d'infos, même s'il est encore incomplet :-)

34
bonjour a tous je suis nouveau et j'ai vue que vous parliez pas mal de dark soul et j'aimerais vous poser une question (moi meme je joue un chevalier niveau 18 ) , je vien de finir de tuer le papillon mais le seul hic c'est que je sais pas comment tuer se foutue dragon rouge on m'as dit que fallait aller au marais de souche noir truc comme sa je m'en rappel plus trop enfaite j'aimerais avoir de l'aide de votre ( notament pour trouver le feux des marais ) ,persso j'ai tuer le démon minotor , la gargouille et le papillon mais la je suis un peux perdue enfaite (comme tlm au début je pensse surtout que j'ai pas jouer a demon souls xD) voila sur ceux bonne soirer a vous et merci d'avance pour vos réponse prochaine que jéspère vont maider ^^( et désoler pour les faute d'orthographe ).

35
Salut dark,Alors, pour le chemin "normal",
► Afficher le texte
.Si besoin de plus d'explication, hésites pas à demander mais en sachant que je vais lentement .

36
merci moi aussi j'ai teste pour le dragon en allant en haut de la tour ou il y a le chevalier (au début j'ai rien compris ^^) et enfait quand chui monter en haut il y éter pas pour sa que je cherche le feux des marais car meme après avoir soloter le papillon (que j'ai galérer a tuer comme ya pas ^^) et pour la porte c'est s'elle ou ya le mini boss ou tu déscend les escalier et la t'as un mini boss avec une sorte de grosse massu alonger? en toutcas merci pour c'est conseil sa m'as aider je vais cherche en cresant sa devrait le faire ^^ et aussi si tu a besoin de quelqu'un pour coop n'hésite (moi aussi j'aurrais ptètre besoin d'aide c'est meme sur xD) voila sur ceux a+ je vous laisse et je vais reposter un message sur mon avancement dans le jeux a très bientot surment ^^.

37
lol j'ai trouver les profondeux sauf que quand j'ai tuer le géant rat chui pas aller dans la bonne direction sa ma mit contre des bèbète qui te mèttent de la malédiction résultat j'ai perdu 13 000 ame x)

39
alord voile j'ai bien avancer , j'ai tuer le dragon et le démon capra ,parcontre quand je suis déscendue dans les égout je suis tomper dans un précipice et chui la paf non seulment j'ai perdue de la vie vue la hauteur mais après yavais des gros rat des molusque et des bètte pas des attachantes avec des gros yeux xD ,j'ai pue rechercher mais ame a la deuxièmme tentative récupérer un anneau maléfique qui vole des pv mais vraiment la galère pour remonter je sais pas comment je mit suis prix (en+ ave cla malédiction que te réduit de 50% t pv -_- ) alord après je les but tout furtivement xD et la je tombe part hasard sur le pnj qui vend le bouclier avec des cristaux incruster je monte un ptite éscalier et jvoix des éclaire bleux (surment un mage avec lememe sort que javais vue un moment^^) enfin voila je remonte de l'enfaire je me repose sur le feux et je quitte car aller en bas ne pas savoir ou on n'est c pas de la tarte j'ai bien crut un moment que j'allait y passer mais finalement au final 50 000 ame en poche xD voila ou je suis rendue moi mais j'avais une question plutot urgente "comment on enlève cette maudite malédiction qui enbète énormément dans la progéssion" voila j'ai fini de raconter m'as progression ^^ sur ceux je vous laisse et a très bientot jéspère :).