J'ai cru apercevoir sur le site quelques sujets qui traitaient spécifiquement de l'aspect esthétique des couvertures dans les collections. Ici, ce serait peut-être bien de ne pas mélanger les genres (c'est juste une suggestion), mais il est question d'un ponte de la SF française qui conchierait la fantasy, d'après les propos rapportés. Qu'il aspartamise son raisonnement, c'est une chose. Que les couvertures de la collection qu'il dirige soient nazes pour l'oeil, c'en est une autre, mais le contenu des bouquins sous la couverture vaut peut-être le détour, quand même.

"Petit Scarabée," dit le Maître, "veille à ne pas confondre le récipient et ce qu'il contient.""Euh... Pardonnez-moi, Vénéré Maître, mais qu'est-ce que cela signifie ?":huh:"Qu'un bol creusé dans le bois le plus grossier peut t'offrir la soupe la plus extraordinaire qui soit, et qu'un bol fait de la plus fine des porcelaines peut contenir le brouet le plus infâme.""Mais comment saurai-je, ô, Maitre Vénéré ?":(" Prends le bol que tu préfères, Petit Scarabée, prends-le et goûte..." (Et en aparté

"Et puis merde, Murtaugh a raison, moi aussi j'ai passé l'âge de ces conneries ! "

:D:D