Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

485
ri-di-cu-le. Ils payent des illustrateurs pour faire ça... C'est ça que je ne comprendrai jamais. Parce que pour sûrement deux fois moins cher que ce mec, je fais mieux, promis. Et je n'y connais rien en dessin ni en photo...

486
Alors là je dois dire qu'entre l'ange Thierry la Fronde et Danse avec les loups à mèche je ne sais trop lequel choisir. Dans le dernier ce que me fait le plus marrer quand même c'est le jeu de mot moisi Cynful c'est le nom du héros ? Un homme qui pèche ?

487
Le résumé est encore meilleur. ;)
Julian DuCharme, a rare Spirit Bear with legendary healing powers, is finally free from the threat of death, finally free to claim his mate—but she’s not having it. While his Bear screams it’s time to mate, the love of his life wants to date.Holding his Bear in check while convincing her he’s not out to control her won’t be easy. She’s stubborn and a closeted geek—in other words, perfect for him.Cynthia “Cyn” Reyes, owner of Living Art Tattoos, thinks Julian is the hottest thing on two legs. That doesn’t mean she’s going to roll over for his masculine charm. She watched her mother flounder when her father passed away, and she’s determined to never lose herself to someone else. Not even a man who would jump the moon for her, if she asked that of him.When the women of Living Art are targeted by a killer, Julian doesn’t think twice about pouring out his last drop of powerto keep Cyn safe. But it’s Cyn who’ll give up everything—her independence, even her humanity—to keep a terrifying visionfrom coming true.One of his death.

489
Gillossen a écrit :Julian DuCharme
:tetemur:Personnellement, je ne vais pas plus loin dans le résumé et je repose le livre ! (S'il m'était venu à l'idée de regarder la 4è de couv', ce qui est plus qu'improbable, en fait. :P)

490
Non mais attendez les filles, le mec est en train de se désaper quand même, ceinture en main, jean taille basse ! Si ça fait pas vendre ça ! Ca marche bien avec les nanas dénudées aux poses langoureuses ! #éditeur #la-base-de-la-base :)

491
Si ça se trouve l'auteur a pensé à appeler son Indien Musclebeam ou Hornbeam (jeu de mots sur Horn bien-sûr hein :) ) et a regarde la trad en français (un indien avec un nom français, tellement glamour) et paf ça tombe sur le charme Julien DuCharme, l'homme tronc !

492
Nan nan nan. Z'avez tout faux sur le bidule. Après avoir torturé l'éditeur pendant deux plombes, en le soumettant à une partie de Scrabble sans E, avec en fond sonore l'intégrale rock d'Yvette Horner, je lui ai arraché des aveux. Et la version première de la 4ème de couverture, en français, voilà ce que ça donnait :"Marcel DuBoudin, un Shaman Glandu de banlieue aux pouvoirs médiocres mondialement connus dans sa rue, s'est enfin défait de l'emprise maléfique de son vélosolex. Alors que son slip kangourou lui hurle de le remiser au placard ou, mieux, dans la machine à laver, ce qui végète dedans aimerait bien s'amuser, après trente ans de claustrophobie.Germaine "Germe" Bubon, qui tient la mercerie Des Boutons Tout Partout, trouve le Marcel bien à son goût. Mais ça ne veut pas dire qu'elle va ouvrir sa fermeture Eclair comme ça pour lui. Ah ben non. Elle a vu sa mère se néantiser le neurone à coups de Picon-bière à cause de son paternel ingrat, et ça n'a aucun rapport mais on s'en fout : pas question qu'elle cède à un Glandu aussi facilement, même s'il était prêt à abandonner son slip kangourou par amour pour elle.Quand les boutonneuses clientes de notre brave Germaine sont subitement atteintes de coliques frénétiques, Marcel fait appel à tous les pouvoirs qu'il n'a pas pour sauver le commerce de celle qu'il convoite en secret depuis cinquante ans. Mais c'est Germaine qui renoncera à tout ce qui lui est cher - sa collection de timbres, sa solitude, et même son herpès - pour empêcher le drame qu'elle pressent, une vision qu'elle a eu lors d'un rêve particulèrement torride :Marcel envisage de s'acheter une mobylette."Après, l'éditeur a dit : "Non, faudrait peut-être améliorer, quand même."Une sortie un peu hâtive, peut-être ? :p

500
Oui surtout qu'à tenir sa hache à double lame comme ça tout près du torse il pourrait facilement se blesser :D quand on sait combien se couper avec une enveloppe est douloureux :p