Je crois que tu t'es planté sur ton vote selon ta description...Mat les fera tous tomber...No'wens a écrit :Alors... Entre un des personnages les moins agaçants d'une série où tous les personnages sont au mieux exaspérants au pire carrément casse-burnes... Et l'un des meilleurs personnages d'une série où chaque personnage est un petit bijou d'imagination et d'originalité... Vimaire, sans aucun doute !
2208
La je crois que le choix s'impose de lui même ! Vimaire est sympa mais bon, il manque quand même d'un certain charme !Votez pour le personnage le plus charismatique de la Fantasy (après avoir éliminé le second, Anomander Rake, vous pouvez pas laisser passer cette chance !
), votez pour celui qui bat Tyrion Lannister à la Gouaille, Boromir et Rodrigo Belmonté au combat, Parmenion en stratégie, Rincevent aux dés et Phèdre no Delaunay au lit... ;)Votez Mat car de toute façon s'il perd le serveur risque de planter et on devra tout recommencer ! ;p

2212
Voilà ce que j'appelle un argumentaire de haute volée, avec toute la fougue et l'exubérance qui fait si souvent défaut à la défense de vos champions respectifs.(Euh... J'en fais pas un peu trop, là, Coach ?)Akallabeth a écrit :La je crois que le choix s'impose de lui même ! Vimaire est sympa mais bon, il manque quand même d'un certain charme !Votez pour le personnage le plus charismatique de la Fantasy (après avoir éliminé le second, Anomander Rake, vous pouvez pas laisser passer cette chance !), votez pour celui qui bat Tyrion Lannister à la Gouaille, Boromir et Rodrigo Belmonté au combat, Parmenion en stratégie, Rincevent aux dés et Phèdre no Delaunay au lit... ;)Votez Mat car de toute façon s'il perd le serveur risque de planter et on devra tout recommencer ! ;p

2216
Pas de dilemme pur moi ! Je vote sans hésitation aucune (d'autant moins que j'attends ce duel depuis deux jours
)Je suis tombée par hasard dans Des Cape et de Crocs, et je n'ai pas lâché les BD avant d'avoir fini. A cette époque, mon bibliothécaire m'a vue passer tous les jours, guettant avec angoisse le retour des volumes empruntés :lol:Une langue époustouflante de rythme et de poésie, un style graphique unique, des références florissantes (je ne parle même pas des rebondissements du scénario, ce serai déloyal) et des personnages absolument inoubliables, je n'ai qu'une chose à dire :Votez Eusèbe !