85
Moi c'est fait, pas encore commencé, je finis le tome 3 de la RDT et je l'attaque, en tout cas la couverture de ce livre est superbe ça donne envie de se plonger dans cet univers (j'espère pas trop sanglant...:()

89
Désolé Gillosen, ce n'est pas la jolie inconnue de Gilthanas qui te réponds.Je me suis procuré et ai lu ce roman, il y a quasiment un mois. J'avoue que j'ai eu peur pour le début car je n'ai rien mais alors rien piffé au premier chapitre. Je ne sais pas si c'est la fatigue au moment que j'ai entamé celui-ci ou s'il s'agit réellement d'un démarrage laborieux. Heureusement, le deuxième chapitre enquillant sur Arjun et sa vie avant de venir dans la Cité, faisait office de meilleure introduction pour ma part. Sinon, en dehors de ça, lecture plus qu'agréable, certaines parties m'ayant bien plus passionnées que d'autres. Je retiens en particulier tout ce qui concernent
► Afficher le texte
Dans sa version originale, le roman se nommant Thunderer et tout ce qui le concernait dans le roman, ne m'a pas beaucoup intéressé, avoir renommé le livre Ararat pour la version française permet de mieux cerner le roman tant la ville est au coeur des choses et des personnes qui y vivent. C'était une idée de l'éditeur ou une suggestion de ta part Gillosen ??

90
J'avoue que j'ai eu peur pour le début car je n'ai rien mais alors rien piffé au premier chapitre.
Je pense que ce qui peut être un peu pénible avec le premier chapitre, c'est le temps.
C'était une idée de l'éditeur ou une suggestion de ta part Gillosen ??
Décision commune. :)

92
Alors comme ça, Gillo prend de l'avance sur les traductions ... Il parait qu'il y a un S. Erikson qui recherche un traducteur pour un petit livre de rien du tout ... avec des malazéens et des défunts ... Si tu veux prendre de l'avance ... je dis ça, je dis rien. :ph34r:Sinon, j'ai craqué, j'ai acheté Ararat cet après-midi. Je repasse par ici quand je me plonge dedans.

93
Eolan a écrit :Alors comme ça, Gillo prend de l'avance sur les traductions ... Il parait qu'il y a un S. Erikson qui recherche un traducteur pour un petit livre de rien du tout ... avec des malazéens et des défunts ... Si tu veux prendre de l'avance ... je dis ça, je dis rien. :ph34r:
J'en connais qui feraient une syncope...
Sinon, j'ai craqué, j'ai acheté Ararat cet après-midi. Je repasse par ici quand je me plonge dedans.
Bonne lecture !

97
J'ai pas l'impression, mais je ne le fais pas exprès, promis ! :/Mais il faut voir le côté positif : j'ai lu The Grim Company et Ararat en VO, donc je ne peux critiquer que les livres eux-mêmes et absolument pas ton travail. :PEDIT : Siiii, j'ai beaucoup aimé Infinity Blade !

98
Saffron a écrit :En cours de lecture. Pas sûre que vous vouliez mon avis, cela dit, car il est incendiaire. :P
En mettant les formes et s'il pointe les defauts/qualités (selon toi) , oui.Moi pas encore lu et même pas encore acheté... je suis frileux sur les tomes 1 mais ce titre me titille mais comme pas de retours ici...

100
Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans ... j'accumule un gros retard et Ararat commence à être une pierre angulaire de ma Pyramide à Lire ... Allez, je le remonte