1467
Foradan a écrit :Ce seraici pour l'avis de lecture du Déchronologue.

1470
C'est du suivi de clientèle, nuance.*Vous ne viendrez plus chez nous par hasard.*Yksin a écrit :Foradan a écrit :Ce seraici pour l'avis de lecture du Déchronologue.C'est de la persécution enfin !D'ici 6 à 8 mois vu l'état de ma PAL...
1474
Oh s'il te plait LordAtticus viens nous parler de To Kill A Mockingbird dans "Autres lectures" quand tu l'auras fini, c'est un des plus beaux livres que j'ai lu quand j'étais ado !! Et le film aaaah le film, Gregory Peck en Atticus Finch, c'est une telle réussite ! Tiens une bonne idée de revisionnage ce week-end 

1475
Mais c'est réellement à cause du matraquage rappel de Foradan à propos de la sortie de ces Lettres en poche que je me suis décidée à les acheter.Le reste du temps, la plupart des titres que je vois recommandés sur le forum ou sur le site, je les commande pour ma bibliothèque, avec le budget des acquisitions, ça fait moins mal à mon portefeuille et j'en profite quand même!Yksin a écrit :Attention, interrogation écrite dans 1 semaine de la part de ForadanTalwyn a écrit :Les Lettres de Tolkien, et vivement ce week-end que je me plonge dedans!
1476
Question portefeuille moi j'ai commencé récemment à acheter des bouquins d'occasion... Parce que des poches à 11 ou 12 euros (d'accord c'est des pavés de 700-800 pages mais quand même), ça revient cher quand même... Surtout quand on est un acheteur compulsif comme moi
Au final j'arrive à diviser les prix par deux voire trois.

1477
Je suis devenue une pro de la division du prix par 2 ou 3 : si c'est un grand format en français, en occase ; si le grand format est une traduction, je cherche le poche en VO ; si le poche VO me semble encore trop cher, zou, version Kindle. Et avec les sous que j'économise... j'achète d'autres livres.