Oh ben non, c'est un des rares sport où on défonce tout, avec le hand.Gilthanas a écrit :En même temps la natation, on s'en tape non ?
362
On défonce tout en foot aussi... Mais chez les jeunes...http://www.fff.fr/actualites/5639-549555-la-france-1ere
365
Ben rien ne vous empêche d'en parler si ? Si je donne des infos foot c'est que j'aime ça (principalement), faut faire pareil avec le resteZaebas a écrit :C'est con c'est un des rares sports qui m'intéresse contrairement à tous les autres sujets abordés sur ce topic... (Enfin vu que ça parle principalement Football...)

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
366
Ma remarque aura au moins eu le mérite de faire sortir les loups de bois :pTout ça pour dire qu'il est inutile de commencer vos messages non-footbalistiques par "ce n'est pas du foot" ou autre chose du même acabit : rien ne vous empêche de parler d'escalade ou de parapente si vous le souhaitez, pas besoin de tout mettre en exergue avec le foot.
376
Ça me fait penser que j'ai joué pendant 2 ans au collège avec M'Baye Niang (le jeune attaquant français du Milan AC !) ... bref m vie est cool non !? :mrgreen:En tout cas je viens de découvrir un topic "sports" que je ne soupçonnais pas, ça sera surement plus intéressant que les personnes sur les sites de sport !!Meaaras a écrit :J'ai pas réagit hier, mais je viens de m'apercevoir que j'avais jouer quand j'étais plus jeune avec le latéral droit de l'équipe de France -19 ans. A l'époque, il était attaquant, mais ça change rien. Purée, c'est vraiment étrange.

377
Premier match de la saison hier soir, et première victoire. Certes, 1-0, mais vu la domination lensoise, le score ne reflète pas la physionomie du match.Mention spéciale à Ljuboja : j'étais sceptique sur son recrutement, mais quand on voit son apport, je revois mon jugement ! Excellent relai, pivot, technique, aboyeur : bref, ce qu'il nous manquait depuis quelques années.Ça augure du bon, à voir la semaine prochaine à Dijon.
378
Finalement pas de "Korean Zombie", et c'est pas plus mal.John Lineker a gagné dans la première rencontre, et c'était manifestement bidonné.Ensuite dans les - 84kg Thales Leites (Br) contre Tom Watson (Eng). Intéressant mais lent, et ils étaient tous les deux cramés dès le 2ème round. Manque de cardio, apparemment.Thiego Santos n'a pas déçu en poids moyens, mais sinon une soirée plutôt décevante.